443603 messages.
@ on est ou lÃ
Gars c'est quoi la science que tu as appliquee pour lire sur les levres de Etoo, la on-est-ou-latologie ? Qui a dit que le monde n'avance pas ?
King Malaxe
Gars c'est quoi la science que tu as appliquee pour lire sur les levres de Etoo, la on-est-ou-latologie ? Qui a dit que le monde n'avance pas ?
King Malaxe
Quelqu'un peut il me dire pourquoi Géremi porte un brassard noir ?
Cameroun, valeur sûre
25/01/2006
Par ERIC DELTOUR
De Sports.fr
Consulter aussi:
Cameroun-Togo: Le match à la loupe
La hiérarchie africaine chamboulée lors des qualifications pour le Mondial, les ténors historiques du continent sont de retour à l'occasion de cette CAN. Alors que l'Angola, tenu en échec (0-0) un peu plus tôt dans l'après-midi par le Congo de Claude Leroy, se dirige vers une élimination prématurée, un autre mondialiste et futur adversaire de la France en Allemagne, le Togo, quitte la compétition après sa défaite (0-2) mercredi face au Cameroun, deuxième qualifié pour les quarts de finale après la Côte d'Ivoire.
25/01/2006
Par ERIC DELTOUR
De Sports.fr
Consulter aussi:
Cameroun-Togo: Le match à la loupe
La hiérarchie africaine chamboulée lors des qualifications pour le Mondial, les ténors historiques du continent sont de retour à l'occasion de cette CAN. Alors que l'Angola, tenu en échec (0-0) un peu plus tôt dans l'après-midi par le Congo de Claude Leroy, se dirige vers une élimination prématurée, un autre mondialiste et futur adversaire de la France en Allemagne, le Togo, quitte la compétition après sa défaite (0-2) mercredi face au Cameroun, deuxième qualifié pour les quarts de finale après la Côte d'Ivoire.
@Magnan007 (Kekepart
ne commence meme pas avec ca tu me yia noooo kon donne le nul a ki? tu es malade ? merde on tape tout le monde et on rentre invaincu meme popol attend ca donc calme toi avec ton LEROY la masa ma mami for kondreeeeeeeee tu veux notre mort??????????
@tous
ngom kome? yieeeeeeeee le gars la est trop fort yieeeeeeeeeeeee maleeeeeeeeeeeee regarde comment il joue tres trankil comme deco ou l`autre salo portuguais la son nm c meme encore koi? en tout cas hein kome la fait meme koi a murcie noooooooooo? weeee keeeeeeeeee ca faisait longueurs ke notre foot n`etait pas si attrayant et les phases de jeu complet laisser moi vous dire ni l`egypte ni la CI ne veulent nous rencontrer donc chacun va vouloir etre premier pour ke le second paye les pots casses mais on attend je fais meme deja mal sur abidjan.net
ne commence meme pas avec ca tu me yia noooo kon donne le nul a ki? tu es malade ? merde on tape tout le monde et on rentre invaincu meme popol attend ca donc calme toi avec ton LEROY la masa ma mami for kondreeeeeeeee tu veux notre mort??????????
@tous
ngom kome? yieeeeeeeee le gars la est trop fort yieeeeeeeeeeeee maleeeeeeeeeeeee regarde comment il joue tres trankil comme deco ou l`autre salo portuguais la son nm c meme encore koi? en tout cas hein kome la fait meme koi a murcie noooooooooo? weeee keeeeeeeeee ca faisait longueurs ke notre foot n`etait pas si attrayant et les phases de jeu complet laisser moi vous dire ni l`egypte ni la CI ne veulent nous rencontrer donc chacun va vouloir etre premier pour ke le second paye les pots casses mais on attend je fais meme deja mal sur abidjan.net
juste pour felicité les lions indomptables et surtout makoun qui stratospherique je me demande ce que il fait encore en france car sa place n'est pas labas il merite bien plus que ça .
il ya fort longtemps les lions n'ont pas aussi bien joué que depuis le debut de cette CAN car il faut se l'avouer on jouait souvent le flotambo maintenant on joue un FOOTBALL pur et limpide car même nos detracteur les français le reconnaissent.
il ya fort longtemps les lions n'ont pas aussi bien joué que depuis le debut de cette CAN car il faut se l'avouer on jouait souvent le flotambo maintenant on joue un FOOTBALL pur et limpide car même nos detracteur les français le reconnaissent.
@Mollah omar
C'est comment nooooon?? Tu es quel type de mollah qui prend la biere quand tu gagnes. Donc tu continues toujours dans la politique du coka aladji hein?? En tout cas, comme on va faire tourner l'equipe contre le congo, je veux faire en tour au mboa pour me ressourcer grimbatiquement..
@Jhon Barrick
Primes de match, que cinq francs ne cherche pas son frere. En plus, on s'etait arrangé qu'un but doit couter combien. J'en suis deja à quatre..
C'est comment nooooon?? Tu es quel type de mollah qui prend la biere quand tu gagnes. Donc tu continues toujours dans la politique du coka aladji hein?? En tout cas, comme on va faire tourner l'equipe contre le congo, je veux faire en tour au mboa pour me ressourcer grimbatiquement..
@Jhon Barrick
Primes de match, que cinq francs ne cherche pas son frere. En plus, on s'etait arrangé qu'un but doit couter combien. J'en suis deja à quatre..
Willko le 25/01/2006 13:05
Cam 5 Togo 0
Eto'o encore des buts
Achille le but
Douala le but
Un remplaçant le but
Cam 5 Togo 0
Eto'o encore des buts
Achille le but
Douala le but
Un remplaçant le but
Très calme lors des quarante-cinq premières minutes, la partie change de tempo au retour des vestiaires. Malgré sa position confortable dans le groupe, le Cameroun tente de pousser le Togo à la rupture. Un coup franc de Geremi fait trembler la barre d'Agassa (50e). Mais c'est Adebayor en contre qui s'offre la meilleure occasion de la partie. Seul face à Souleymanou, l'ancien Messin dribble le portier. Alors que le plus dur semble réalisé, la jambe du gardien vient subtiliser le cuir des pieds du Togolais (52e). Le coup est passé près. Et réveille Eto'o.
Toujours aussi puissant, le Camerounais ouvre la marque d'une frappe monumentale. Des vingt mètres, il arme et bat Agassa. Impuissant, le portier messin voit le coup de canon arriver en plein dans la lucarne droite (1-0, 67e). Enfin devant, les Lions Indomptables se libèrent et doublent la mise sur une nouvelle accélération signée Eto'o. Le Barcelonais déborde la défense des Eperviers, centre vers Meyong qui, d'une subtile talonnade, double la mise (2-0, 85e). Artur Jorge peut se friser les moustaches. Le Cameroun a envie de remporter cette CAN. Avec un joueur comme Eto'o, il a toutes ses chances.
Toujours aussi puissant, le Camerounais ouvre la marque d'une frappe monumentale. Des vingt mètres, il arme et bat Agassa. Impuissant, le portier messin voit le coup de canon arriver en plein dans la lucarne droite (1-0, 67e). Enfin devant, les Lions Indomptables se libèrent et doublent la mise sur une nouvelle accélération signée Eto'o. Le Barcelonais déborde la défense des Eperviers, centre vers Meyong qui, d'une subtile talonnade, double la mise (2-0, 85e). Artur Jorge peut se friser les moustaches. Le Cameroun a envie de remporter cette CAN. Avec un joueur comme Eto'o, il a toutes ses chances.
Artur Jorge (sélectionneur du Cameroun)
Il ne faut pas s'enflammer, il y a encore un troisième match à jouer. Il va falloir être sérieux et bien jouer. Le plus important c'est de bien jouer et de gagner. Toutes les équipes sont bonnes et dures à battre.
Stephen Keshi (sélectionneur du Togo)
Vais-je démissionner ? La question se pose à la Fédération, pas à moi. Perdre des matches peut permettre de construire le caractère d'une équipe et je suis sûr que ce sera le cas avec cette équipe-là .
Il ne faut pas s'enflammer, il y a encore un troisième match à jouer. Il va falloir être sérieux et bien jouer. Le plus important c'est de bien jouer et de gagner. Toutes les équipes sont bonnes et dures à battre.
Stephen Keshi (sélectionneur du Togo)
Vais-je démissionner ? La question se pose à la Fédération, pas à moi. Perdre des matches peut permettre de construire le caractère d'une équipe et je suis sûr que ce sera le cas avec cette équipe-là .
Les Lions nous ont gratifié d'un match immense. Big up à Papa etoo, Makoun et Ngom qui gagne en confiance. Apparemment, AJ a trouvé la recette qui marche. J allais oublier aussi, big up à Camfoot: ce n est pas encore terrible mais au moins on a pu lire les commentaires sur le toli l heure après le match...

