PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le chinois le chinois a écrit le 26 janvier 2006 à 6h20
@Magnan007 (Kekepart
ne commence meme pas avec ca tu me yia noooo kon donne le nul a ki? tu es malade ? merde on tape tout le monde et on rentre invaincu meme popol attend ca donc calme toi avec ton LEROY la masa ma mami for kondreeeeeeeee tu veux notre mort??????????
@tous
ngom kome? yieeeeeeeee le gars la est trop fort yieeeeeeeeeeeee maleeeeeeeeeeeee regarde comment il joue tres trankil comme deco ou l`autre salo portuguais la son nm c meme encore koi? en tout cas hein kome la fait meme koi a murcie noooooooooo? weeee keeeeeeeeee ca faisait longueurs ke notre foot n`etait pas si attrayant et les phases de jeu complet laisser moi vous dire ni l`egypte ni la CI ne veulent nous rencontrer donc chacun va vouloir etre premier pour ke le second paye les pots casses mais on attend je fais meme deja mal sur abidjan.net
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist