PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
etodhino etodhino a écrit le 25 janvier 2006 à 23h24
Artur Jorge (sélectionneur du Cameroun)
Il ne faut pas s'enflammer, il y a encore un troisième match à jouer. Il va falloir être sérieux et bien jouer. Le plus important c'est de bien jouer et de gagner. Toutes les équipes sont bonnes et dures à battre.

Stephen Keshi (sélectionneur du Togo)
Vais-je démissionner ? La question se pose à la Fédération, pas à moi. Perdre des matches peut permettre de construire le caractère d'une équipe et je suis sûr que ce sera le cas avec cette équipe-là.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist