Artur Jorge (sélectionneur du Cameroun)
Il ne faut pas s'enflammer, il y a encore un troisième match à jouer. Il va falloir être sérieux et bien jouer. Le plus important c'est de bien jouer et de gagner. Toutes les équipes sont bonnes et dures à battre.
Stephen Keshi (sélectionneur du Togo)
Vais-je démissionner ? La question se pose à la Fédération, pas à moi. Perdre des matches peut permettre de construire le caractère d'une équipe et je suis sûr que ce sera le cas avec cette équipe-là .
Il ne faut pas s'enflammer, il y a encore un troisième match à jouer. Il va falloir être sérieux et bien jouer. Le plus important c'est de bien jouer et de gagner. Toutes les équipes sont bonnes et dures à battre.
Stephen Keshi (sélectionneur du Togo)
Vais-je démissionner ? La question se pose à la Fédération, pas à moi. Perdre des matches peut permettre de construire le caractère d'une équipe et je suis sûr que ce sera le cas avec cette équipe-là .

