juste pour felicité les lions indomptables et surtout makoun qui stratospherique je me demande ce que il fait encore en france car sa place n'est pas labas il merite bien plus que ça .
il ya fort longtemps les lions n'ont pas aussi bien joué que depuis le debut de cette CAN car il faut se l'avouer on jouait souvent le flotambo maintenant on joue un FOOTBALL pur et limpide car même nos detracteur les français le reconnaissent.
il ya fort longtemps les lions n'ont pas aussi bien joué que depuis le debut de cette CAN car il faut se l'avouer on jouait souvent le flotambo maintenant on joue un FOOTBALL pur et limpide car même nos detracteur les français le reconnaissent.

