PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
foster foster de ydé a écrit le 26 janvier 2006 à 5h58
juste pour felicité les lions indomptables et surtout makoun qui stratospherique je me demande ce que il fait encore en france car sa place n'est pas labas il merite bien plus que ça .
il ya fort longtemps les lions n'ont pas aussi bien joué que depuis le debut de cette CAN car il faut se l'avouer on jouait souvent le flotambo maintenant on joue un FOOTBALL pur et limpide car même nos detracteur les français le reconnaissent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist