PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
fan'mot fan'mot de paname a écrit le 27 janvier 2006 à 0h44
@men nde (Dans le desert du Sahara Occidental)
mon frère c'est cette obsession des français qui marque la faiblesse des gens comme toi.
Merci de patienter...
loki loki a écrit le 27 janvier 2006 à 0h22
test
Merci de patienter...
men nde men nde de Dans le desert du Sahara Occidental a écrit le 26 janvier 2006 à 23h51
@Tous
Les francais ont reussi leur coup. Stephen Keshi, le nigerian qui a reussi l`exploit de qualifier le Togo pour la WG, a ete limoge. La France atteind a moitie son but, en attendant de mettre un frensh a la tete du Togo. En effet, les problemes entre Adebayor et Keshi n`etaient autre qu`une piece de theatre savament orchestree par nos ancetres gaullois. Ah pauvre Afrique. Bravo Stephen Keshi, l`Afrique retiendra que c`est toi qui a qualifie le Togo pour sa premiere WC. Salut, l`artiste.
Merci de patienter...
passant passant a écrit le 26 janvier 2006 à 23h10
SCCOOOOOOOOOOOOP :


Stephan Keshi Limogé !!!!!!
Merci de patienter...
hum hum a écrit le 26 janvier 2006 à 22h21
Le BARCA a perdu ce soir face à ZARAGOZA 4-2, DINHO ,MESSI étaient là...
Merci de patienter...
Bamenda Bamenda a écrit le 26 janvier 2006 à 22h13
SOURCE FECAFOOTONLINE

Kalla indisponible
26-janv.-2006
MD

Victime d'une déchirure musculaire et actuellement sous soins intensifs, Raymond Kalla sera indisponible pendant plusieurs jours voire pour le reste de la compétition.

L'arrière droit des Lions Indomptables avait quitté la pelouse du stade militaire du Caire sur une civière mercredi après un choc avec Sheyi Adebayor lors match de la deuxième journée de la poule B qui opposait le Cameroun au Togo.

Comme Raymond Kalla, le milieu terrain, Achille Emana n'a pas pris part à l'unique séance d'entrainement des Lions Indomptables de cet après midi. Selon le médecin, de l'équipe, il souffre d'une légère indigestion.
Merci de patienter...
mboa mboa a écrit le 26 janvier 2006 à 22h05
@TATAKUM
Certe j'ai un peu exagere pour l'âge de Kalla,mais bon il doit être qu'à meme dans cette tranche d'âge.Sinon je lui tire mon chapeau car à son âge il continu de se battre sur le terrain comme un gamin de 25 ans.
Courage Monsieur!!!
Merci de patienter...
vially vially de chad a écrit le 26 janvier 2006 à 21h40
@ Petit Alpha

Mon gars, regarde bien cette equipe, en 2000- 2002, tu vois quelle difference majeure...? Il y avait peu de dribbleur-technicien en attaque, tu n'as qu'a voire la liste: njitap, wome, Mboma, eto'o et lauren kan tu compare cela avec une liste comme Douala, kome, olembe, makoun, etoo et Webo (le macon ki me fait pleurer), tu vois clairement que 5/6 sont capables de manger leur vis a vis au lieu de 2/5.
Le papier parle de lui meme, AJ a choisi les dribbleurs c pour ca ke Mbami malgre ses bonnes passes et bonne vision n'a pa eu sa place, c'est juste kil ne porte pa le ballon.
En 2000 le k-mer s'etait une ekipe ki avait un grand pressing ce ki permettait de recuperer les ballons haut et de finir les adversaires sur leurs erreurs. Avec AJ mon ami, on pense depuis le derriere, kan tu vois Atouba ou njitap monter le ballon, sache ngom kome, makoun ou eto'o vont descendre demander, apres un premier dribble, ils vont chercher un joueur alerte et la on met le feu. tu vois, on pense de A a Z, pas de L a Z.
Avec les anciens coachs soit on donnait a njitap pour kil centre sur mboma puis on voit la suite, c pour ca ke njitap etait tres important, il savait sauter les Kilometres (maintenant il peut prendre la retraite en paix, il y a les gens ki vont penser a sa place).
2iemement, soit on pressait et on obligeait l'adversaire a perdre ds ses 25 metres ou on passait par longues touche ou par corners. Tu comprends coment njitap est devenu la piece maitresse pendant un temps, (le c-mer centrait au lieu de poser le balon com on fait maintenant).
Ceci dit, webo a besoin d'un banc pour retrouver ses esprits, en attendant Meyong sera titulaire VS le Congo et il verra comment on poz la balle o lieu kil s'arranger a faire ricocher le ballon kelpart a cote d'un maillot vert.
ce sont les gars kom ca ki font k'on croit ke les k-mer sont des stt des porteurs de fer k'autre choz, alors kil y a les peintre o pays ke le ngwati sabote tjrs!
Merci de patienter...
pool pool a écrit le 26 janvier 2006 à 21h02
@Souple man ...
Tes 1/2 finales sont pas possibles.
Ca ne se croise pas comme ça !
Merci de patienter...
kaiser kaiser a écrit le 26 janvier 2006 à 21h00
Rien à voir avec le foot mais Hé dieu les Kamers vous ne pouvez pas venir en Frane récupérer Calixthe Beyala ?
Cette femme est encore à la télé et nous fait encore honte à defendre la république et les blancs ...
POUAH !

ps : putain elle a vieilli hein cette folle
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist