PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
vially vially de chad a écrit le 26 janvier 2006 à 21h40
@ Petit Alpha

Mon gars, regarde bien cette equipe, en 2000- 2002, tu vois quelle difference majeure...? Il y avait peu de dribbleur-technicien en attaque, tu n'as qu'a voire la liste: njitap, wome, Mboma, eto'o et lauren kan tu compare cela avec une liste comme Douala, kome, olembe, makoun, etoo et Webo (le macon ki me fait pleurer), tu vois clairement que 5/6 sont capables de manger leur vis a vis au lieu de 2/5.
Le papier parle de lui meme, AJ a choisi les dribbleurs c pour ca ke Mbami malgre ses bonnes passes et bonne vision n'a pa eu sa place, c'est juste kil ne porte pa le ballon.
En 2000 le k-mer s'etait une ekipe ki avait un grand pressing ce ki permettait de recuperer les ballons haut et de finir les adversaires sur leurs erreurs. Avec AJ mon ami, on pense depuis le derriere, kan tu vois Atouba ou njitap monter le ballon, sache ngom kome, makoun ou eto'o vont descendre demander, apres un premier dribble, ils vont chercher un joueur alerte et la on met le feu. tu vois, on pense de A a Z, pas de L a Z.
Avec les anciens coachs soit on donnait a njitap pour kil centre sur mboma puis on voit la suite, c pour ca ke njitap etait tres important, il savait sauter les Kilometres (maintenant il peut prendre la retraite en paix, il y a les gens ki vont penser a sa place).
2iemement, soit on pressait et on obligeait l'adversaire a perdre ds ses 25 metres ou on passait par longues touche ou par corners. Tu comprends coment njitap est devenu la piece maitresse pendant un temps, (le c-mer centrait au lieu de poser le balon com on fait maintenant).
Ceci dit, webo a besoin d'un banc pour retrouver ses esprits, en attendant Meyong sera titulaire VS le Congo et il verra comment on poz la balle o lieu kil s'arranger a faire ricocher le ballon kelpart a cote d'un maillot vert.
ce sont les gars kom ca ki font k'on croit ke les k-mer sont des stt des porteurs de fer k'autre choz, alors kil y a les peintre o pays ke le ngwati sabote tjrs!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist