PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
men nde men nde de Dans le desert du Sahara Occidental a écrit le 26 janvier 2006 à 23h51
@Tous
Les francais ont reussi leur coup. Stephen Keshi, le nigerian qui a reussi l`exploit de qualifier le Togo pour la WG, a ete limoge. La France atteind a moitie son but, en attendant de mettre un frensh a la tete du Togo. En effet, les problemes entre Adebayor et Keshi n`etaient autre qu`une piece de theatre savament orchestree par nos ancetres gaullois. Ah pauvre Afrique. Bravo Stephen Keshi, l`Afrique retiendra que c`est toi qui a qualifie le Togo pour sa premiere WC. Salut, l`artiste.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist