hum a écrit le 26 janvier 2006 à 22h21 Le BARCA a perdu ce soir face à ZARAGOZA 4-2, DINHO ,MESSI étaient là ... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...