PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rigoboumsong Rigoboumsong a écrit le 3 mars 2006 à 16h58
La CFA 2 contre Paris !
Le 03/03/2006 à 16:20

Après une réunion entre les supporters de l’OM et les dirigeants de l’Olympique de Marseille, une décision de ne pas jouer le match face au PSG a été entérinée. En fait, pour ne pas perdre les trois de points de pénalité d’un forfait, l’OM a tout simplement décidé d’envoyer l’équipe de CFA2 au Parc des Princes renforcée par quelques joueurs pro (Carrasso, Cantareil, Delfim ?). Les -18 ans joueraient alors contre Corte à la place de la CFA2. En accord avec les groupes, l'OM a également décidé de n'envoyer aucun supporter olympien à Paris.

Cette décision qui risque de faire beaucoup de bruit est-elle définitive ? En tout cas, Pape Diouf rappelait déjà hier qu’il "n’était pas un guignol" et qu’il mettrait sa menace à exécution si aucune solution n’était trouvée. Et cela semble bien être le cas puisque le président Blayau a décidé de camper sur ses positions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist