La CFA 2 contre Paris !
Le 03/03/2006 Ã 16:20
Après une réunion entre les supporters de l’OM et les dirigeants de l’Olympique de Marseille, une décision de ne pas jouer le match face au PSG a été entérinée. En fait, pour ne pas perdre les trois de points de pénalité d’un forfait, l’OM a tout simplement décidé d’envoyer l’équipe de CFA2 au Parc des Princes renforcée par quelques joueurs pro (Carrasso, Cantareil, Delfim ?). Les -18 ans joueraient alors contre Corte à la place de la CFA2. En accord avec les groupes, l'OM a également décidé de n'envoyer aucun supporter olympien à Paris.
Cette décision qui risque de faire beaucoup de bruit est-elle définitive ? En tout cas, Pape Diouf rappelait déjà hier qu’il "n’était pas un guignol" et qu’il mettrait sa menace à exécution si aucune solution n’était trouvée. Et cela semble bien être le cas puisque le président Blayau a décidé de camper sur ses positions.
Le 03/03/2006 Ã 16:20
Après une réunion entre les supporters de l’OM et les dirigeants de l’Olympique de Marseille, une décision de ne pas jouer le match face au PSG a été entérinée. En fait, pour ne pas perdre les trois de points de pénalité d’un forfait, l’OM a tout simplement décidé d’envoyer l’équipe de CFA2 au Parc des Princes renforcée par quelques joueurs pro (Carrasso, Cantareil, Delfim ?). Les -18 ans joueraient alors contre Corte à la place de la CFA2. En accord avec les groupes, l'OM a également décidé de n'envoyer aucun supporter olympien à Paris.
Cette décision qui risque de faire beaucoup de bruit est-elle définitive ? En tout cas, Pape Diouf rappelait déjà hier qu’il "n’était pas un guignol" et qu’il mettrait sa menace à exécution si aucune solution n’était trouvée. Et cela semble bien être le cas puisque le président Blayau a décidé de camper sur ses positions.

