Rigoboumsong a écrit le 3 mars 2006 à 16h36 Carrefour des Billes c'est où? sinon à la tv moi j'ai vu Akwa Palace et Méridien, ce sont des grands hôtels non??? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...