443603 messages.
...Eto'o ne joue pas dans le même régistre au Barça et au sein des Lions..
@Kongo
Eto'o est beaucoup moins fou..Il a beaucoup progressé ans l'intelligence du jeu. Seul bémol, il ne joue dans le même régistre aux Barç et chez les Lyon. Mais ceci n'est nullement de sa faute. Son entourage au barça n'est pas le même qu'en Nat (joueur, encadrement, etc...)
Olembé "petit papa" lui n'a pas bougé du tout. Sans jeu a même regressé ses dernières années!!!
Eto'o est beaucoup moins fou..Il a beaucoup progressé ans l'intelligence du jeu. Seul bémol, il ne joue dans le même régistre aux Barç et chez les Lyon. Mais ceci n'est nullement de sa faute. Son entourage au barça n'est pas le même qu'en Nat (joueur, encadrement, etc...)
Olembé "petit papa" lui n'a pas bougé du tout. Sans jeu a même regressé ses dernières années!!!
@ Kongo
Tu veux que Olembe progresse a quel age?
@ Juliano
je crois que Fefe a loupe un peno a la CAN 1990
Etame a tire combien de fois avec les lions?
Wome a tire combien de fois avec les lions?
Tu veux que Olembe progresse a quel age?
@ Juliano
je crois que Fefe a loupe un peno a la CAN 1990
Etame a tire combien de fois avec les lions?
Wome a tire combien de fois avec les lions?
http://today.reuters.co.uk/tv/videoChannel.aspx?storyId=a23002afe0e9a6ce9787e68e38ca7f656756499c&rf=fr_std
Eto'o en ISRAEL
Video de Eto'o en israel!
Video de Eto'o en israel!
Really, Ich bin decu pour l'afrique.I yo be zambe........Maa te djem,Ipam nii.Chance atabe. ?De donde vas ,Afrika????
Faites une collecte on envoie a W-union aux plongeurs du wouri remettre aux dieux des eaux pour sauver l'afrique .3 matchs ,zero point.
Faites une collecte on envoie a W-union aux plongeurs du wouri remettre aux dieux des eaux pour sauver l'afrique .3 matchs ,zero point.
arretons avec la science-fiction, le cameroun, nigeria et senegal ne sont pas au mondial.
Analysons ce qui ne va pas sur le terrain, et essayons de voir comment nous pouvons améliorer les choses.
Quelqu'un a dit ici, que les africains perdaient beaucoup trop de temps entre la récupération du ballon et le transfert vers l'attaque.Si c'est le cas, comment faire pour corriger?
Moi j'insiste sur les tirs car c'est le b.a.ba du football.pour passer le 1er tour, il faut etre efficace, qu'on soit bresilien ou angolais.
Je pose une question au toliers:
"D'après vous, quels sont les progrès notables fait par ETOO (footballistiquement parlant), entre la CAN 2000 et la dernière saison au barca.Sur quel point précis chacun de vous jugez-vous qu'il a fait de notables progrès?
Meme question sur olembé.
Analysons ce qui ne va pas sur le terrain, et essayons de voir comment nous pouvons améliorer les choses.
Quelqu'un a dit ici, que les africains perdaient beaucoup trop de temps entre la récupération du ballon et le transfert vers l'attaque.Si c'est le cas, comment faire pour corriger?
Moi j'insiste sur les tirs car c'est le b.a.ba du football.pour passer le 1er tour, il faut etre efficace, qu'on soit bresilien ou angolais.
Je pose une question au toliers:
"D'après vous, quels sont les progrès notables fait par ETOO (footballistiquement parlant), entre la CAN 2000 et la dernière saison au barca.Sur quel point précis chacun de vous jugez-vous qu'il a fait de notables progrès?
Meme question sur olembé.
@ Tous
Beaucoup ici critiquent le mode de qualification, mais j'aimerais voir au moins une proposition pour ameliorer celui-ci. C'est quand meme difficile de trouver mieux qu'un championnat pour departager les equipes. Le Senegal n'a pas pu battre le Togo a domicile, et le Nigeria s'est fait damer le pion par l'Angola. La Cote d'Ivoire quant a elle n'a pas grand chose a envier au Cameroun.
Ce n'est pas le mode de qualifs qui mettaient Mettomo, Mbami et Djemba au terrain et qui envoyait Eto'o bringuer a Paris pdt les qualifs.
Beaucoup ici critiquent le mode de qualification, mais j'aimerais voir au moins une proposition pour ameliorer celui-ci. C'est quand meme difficile de trouver mieux qu'un championnat pour departager les equipes. Le Senegal n'a pas pu battre le Togo a domicile, et le Nigeria s'est fait damer le pion par l'Angola. La Cote d'Ivoire quant a elle n'a pas grand chose a envier au Cameroun.
Ce n'est pas le mode de qualifs qui mettaient Mettomo, Mbami et Djemba au terrain et qui envoyait Eto'o bringuer a Paris pdt les qualifs.
@JBarrick.
Tu as raison mon frère, la Fifa doit revoir ce système pour l'équilibre ds la compétition.On devrait dorénavant protéger les grandes nations de foot coe le cmer, le nigeria, le Maroc ,au détriment des"novistes"!
@tous:DEBAT-RETRO
nous savons tous que c'est à cause d'un pénalty manqué par Womé Nlend Piere que nous somme ce ke je ne veux pas dire...
Je voudrais vous appeller dans toute objectivité,à établir le Top5 des meilleurs tireurs de pénalty dans la nat de tous les temps.
Voici le mien:
1-Louis Paul Mfede(aucun de raté!!)
2-Lauren Etame Mayer
3-Emmanuel Kunde
4-Pierre Womé Nlend(le cauchemar du peuple Kmer)
5-Jeremie Saurel Njitap
.
Je vous invite vivement à proposer les votre pour comparer les tendances.
A plus sur le Toli!!
Tu as raison mon frère, la Fifa doit revoir ce système pour l'équilibre ds la compétition.On devrait dorénavant protéger les grandes nations de foot coe le cmer, le nigeria, le Maroc ,au détriment des"novistes"!
@tous:DEBAT-RETRO
nous savons tous que c'est à cause d'un pénalty manqué par Womé Nlend Piere que nous somme ce ke je ne veux pas dire...
Je voudrais vous appeller dans toute objectivité,à établir le Top5 des meilleurs tireurs de pénalty dans la nat de tous les temps.
Voici le mien:
1-Louis Paul Mfede(aucun de raté!!)
2-Lauren Etame Mayer
3-Emmanuel Kunde
4-Pierre Womé Nlend(le cauchemar du peuple Kmer)
5-Jeremie Saurel Njitap
.
Je vous invite vivement à proposer les votre pour comparer les tendances.
A plus sur le Toli!!
Aux dernières nouvelles certains joueurs togolais ont entamé un grève de la faim pour toucher leur prime!!
Les rumeurs courent qu'il n'y aura pas plus de 9 joueurs sur le terrain pour commencer le match de demain...
Les rumeurs courent qu'il n'y aura pas plus de 9 joueurs sur le terrain pour commencer le match de demain...

