@ Tous
Beaucoup ici critiquent le mode de qualification, mais j'aimerais voir au moins une proposition pour ameliorer celui-ci. C'est quand meme difficile de trouver mieux qu'un championnat pour departager les equipes. Le Senegal n'a pas pu battre le Togo a domicile, et le Nigeria s'est fait damer le pion par l'Angola. La Cote d'Ivoire quant a elle n'a pas grand chose a envier au Cameroun.
Ce n'est pas le mode de qualifs qui mettaient Mettomo, Mbami et Djemba au terrain et qui envoyait Eto'o bringuer a Paris pdt les qualifs.
Beaucoup ici critiquent le mode de qualification, mais j'aimerais voir au moins une proposition pour ameliorer celui-ci. C'est quand meme difficile de trouver mieux qu'un championnat pour departager les equipes. Le Senegal n'a pas pu battre le Togo a domicile, et le Nigeria s'est fait damer le pion par l'Angola. La Cote d'Ivoire quant a elle n'a pas grand chose a envier au Cameroun.
Ce n'est pas le mode de qualifs qui mettaient Mettomo, Mbami et Djemba au terrain et qui envoyait Eto'o bringuer a Paris pdt les qualifs.

