PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YANNICK (USA) YANNICK (USA) a écrit le 12 juin 2006 à 22h09
@ Tous

Beaucoup ici critiquent le mode de qualification, mais j'aimerais voir au moins une proposition pour ameliorer celui-ci. C'est quand meme difficile de trouver mieux qu'un championnat pour departager les equipes. Le Senegal n'a pas pu battre le Togo a domicile, et le Nigeria s'est fait damer le pion par l'Angola. La Cote d'Ivoire quant a elle n'a pas grand chose a envier au Cameroun.
Ce n'est pas le mode de qualifs qui mettaient Mettomo, Mbami et Djemba au terrain et qui envoyait Eto'o bringuer a Paris pdt les qualifs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist