Aux dernières nouvelles certains joueurs togolais ont entamé un grève de la faim pour toucher leur prime!!
Les rumeurs courent qu'il n'y aura pas plus de 9 joueurs sur le terrain pour commencer le match de demain...
Les rumeurs courent qu'il n'y aura pas plus de 9 joueurs sur le terrain pour commencer le match de demain...

