PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juliano,l'éto'ologien Juliano,l'éto'ologien de Leipzig a écrit le 12 juin 2006 à 22h01
@JBarrick.

Tu as raison mon frère, la Fifa doit revoir ce système pour l'équilibre ds la compétition.On devrait dorénavant protéger les grandes nations de foot coe le cmer, le nigeria, le Maroc ,au détriment des"novistes"!

@tous:DEBAT-RETRO

nous savons tous que c'est à cause d'un pénalty manqué par Womé Nlend Piere que nous somme ce ke je ne veux pas dire...
Je voudrais vous appeller dans toute objectivité,à établir le Top5 des meilleurs tireurs de pénalty dans la nat de tous les temps.

Voici le mien:

1-Louis Paul Mfede(aucun de raté!!)

2-Lauren Etame Mayer

3-Emmanuel Kunde

4-Pierre Womé Nlend(le cauchemar du peuple Kmer)

5-Jeremie Saurel Njitap
.
Je vous invite vivement à proposer les votre pour comparer les tendances.



A plus sur le Toli!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist