PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
INDIC INDIC a écrit le 15 juin 2006 à 21h41
@Vick (Malawi) , Eto'o doit être au pays en ce moement, il devait y passer trois jours après le math du Mexique
Merci de patienter...
Kongo Kongo a écrit le 15 juin 2006 à 21h10
@ Miekdalors et ATL
Merci pour le pas de deux! les camers sont vraiment les meilleurs.
Les equato-guinéens d'amerique du sud, nous montrent le chemin.
Les fins de match sont décisives, j'espère que ivoiriens et ghanéens se battrons jusqu'au bout.
Moi je veux d'autres equipes africaines au 2 nd tour en plus de la guinée equatoriale...d'amsud.
@Tous
je viens de voir les images du stage au pays de Nyonga.C'est vraiment une très bonne idée.Il faut poursuivre cette détection des joueurs.
Merci de patienter...
Juliano,l'Eto'ologien Juliano,l'Eto'ologien de Leipzig a écrit le 15 juin 2006 à 21h02
@Alex1a

Très bonne proposition! Si un des décideurs de la CaF pouvait seulement tomber un jour sur le ce site...ce système protège suffisament les grandes équipes.

quel match des suédoua et surtout de l'ex-barcelonais!!!!
Merci de patienter...
Vick Vick a écrit le 15 juin 2006 à 20h56
savez-vous ou est SEF en ce moment ....une petite de kribi
Merci de patienter...
On est ou là On est ou là a écrit le 15 juin 2006 à 20h38
la suede sort des enfers
Merci de patienter...
Alex1a Alex1a de Nice a écrit le 15 juin 2006 à 20h28
Afrique du SUD 2010
Voici ma proposition pour la CAF même si je ne suis rien pour leur donner conseil

- barrage jusqu'à obtenir 2 poules de 10 équipes chacune;
- les deux premiers de chaque poules sont qualifiés d'office;
- pour la dernière place: Barrage entre les "2" 3èmes;

Ceci en supposant que nous ayons 5 places + 1.

Le cas échants les deux premiers de chaque poules sont qualifiés.

Mais comment répartir les équipes par groupe ? C'est assez simple.
On regarde les prestations des équipes au niveau continental et intercontinentale.
==> Tête de série 1: Cameroun, Nigeria.
==> série 2: Sénégal, Maroc, Tunisie, Egypte.
==> Série 3: Angola, Cote d'Ivoire, Ghana, RDC.
==> Série 4: Tout le reste.

Qu'en pensez vous ? C'est qd même raisonnable non ? Ceci en supposant qu'aucun pays africain ne traverse le premier tour cette année.
Et au niveau des tête de Série il est clair que le Cameroun et le Nigeria le mérite au vue des titres remporté au niveau internationale!
Merci de patienter...
On est ou là On est ou là a écrit le 15 juin 2006 à 20h06
vous aurez corrigé de vous même:beautées au lieu de beutées(rires deja amoureux)
Merci de patienter...
On est ou là On est ou là a écrit le 15 juin 2006 à 20h05
@tous
Avec toutes les beutées se trouvant dans les tribunes,je me verrais bien quelque part a l'interieur dans le tas(rires ciblés)
Merci de patienter...
Wolf Wolf a écrit le 15 juin 2006 à 18h50
@bao (france),
donc ds tous les cas, que la CI gagne ou perde toi tu gagnes, puisque soit il y'a enjaillement, décalement, s'envolement, soit il y'a moquement, rigolément, yakoément ...
Merci de patienter...
Juliano,l'Eto'ologien Juliano,l'Eto'ologien de Leipzig a écrit le 15 juin 2006 à 18h49
@tous
Je crois que la suite de la compétition risque de donner raison à un frère qui avait déclaré sur ce Toli que, toutes les équipes qui ont gagné leur 1er match de poule seront qualifiées pour le second tour et par ricochet, celles quil'ont perdu éliminées.conf.Ang, All, Ecutor.

@Baiset
Si vous les Ivos vous vous êtes nés dans la guere et les pb, nous ici au k-mer
avons appris le dialogue libre et constructeur.Tu oses traiter notre site de Laid?On t'as dis qu'on insulte les gens dans site? Pourkoi tu veux nous obliger à vous supporter quand vous passer votre temps à vous moquer de nous et à vous prendre pour la meilleure équipe du monde? Vous êtes votre propre ennémie! Je sais même pas pourkoi Sef flirte avec votre soeur? Sinon vous restez des bons frères et du fond du coeur on vous souhaitons de montrer demin de koi vous êtes capable.C'est sur le stade que ça se parle et non sur Canal+!!!

@Nadia(Ebolowa)
Tu es où non ma soeur?ça fait un bail ! je meurs d'envie de lire ton post.Ou alors on t'a coupé les tuyaux du net?bien j'espère que tu réagiras promptement.

@tous
Je ne sais pas si je me trompe, le lato gauche Ecuatorien est clone de Jerémie ou koi?Il fait les mëmes dribbles, les mêmes centre que le Mbom?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist