@ Miekdalors et ATL
Merci pour le pas de deux! les camers sont vraiment les meilleurs.
Les equato-guinéens d'amerique du sud, nous montrent le chemin.
Les fins de match sont décisives, j'espère que ivoiriens et ghanéens se battrons jusqu'au bout.
Moi je veux d'autres equipes africaines au 2 nd tour en plus de la guinée equatoriale...d'amsud.
@Tous
je viens de voir les images du stage au pays de Nyonga.C'est vraiment une très bonne idée.Il faut poursuivre cette détection des joueurs.
Merci pour le pas de deux! les camers sont vraiment les meilleurs.
Les equato-guinéens d'amerique du sud, nous montrent le chemin.
Les fins de match sont décisives, j'espère que ivoiriens et ghanéens se battrons jusqu'au bout.
Moi je veux d'autres equipes africaines au 2 nd tour en plus de la guinée equatoriale...d'amsud.
@Tous
je viens de voir les images du stage au pays de Nyonga.C'est vraiment une très bonne idée.Il faut poursuivre cette détection des joueurs.

