PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kongo Kongo a écrit le 15 juin 2006 à 21h10
@ Miekdalors et ATL
Merci pour le pas de deux! les camers sont vraiment les meilleurs.
Les equato-guinéens d'amerique du sud, nous montrent le chemin.
Les fins de match sont décisives, j'espère que ivoiriens et ghanéens se battrons jusqu'au bout.
Moi je veux d'autres equipes africaines au 2 nd tour en plus de la guinée equatoriale...d'amsud.
@Tous
je viens de voir les images du stage au pays de Nyonga.C'est vraiment une très bonne idée.Il faut poursuivre cette détection des joueurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist