443603 messages.
@ Tous
L´ombre d´Etoo planait cet apres midi sur Stanford bridge. Le Barca etait orphelin de son attaquant vedette. Oh, papa sammy,reviens tres vite, car tu es non seulement indispensable, mais tu es vital pour les Catalans. Ceux qui ne voient pas en Etoo le Ballon d´or de France football, il faudrait qu´ils trouvent de solides arguments pour expliquer leur choix. Sammy, tu nous manques cruellement. Drogba est un tres grand attaquant, il faut avouer que ce dernier compense son manque de talent par une presence physique hors de commun. Il est tres opportuniste. Une fois de plus, le ciel a avec cet attaquant, car le Barca paye cach une grosse bourde de son capitain Puyol.. Une fois de plus, comme d´habitude, Drogba etait au bon endroit et ceci au bon moment.
L´ombre d´Etoo planait cet apres midi sur Stanford bridge. Le Barca etait orphelin de son attaquant vedette. Oh, papa sammy,reviens tres vite, car tu es non seulement indispensable, mais tu es vital pour les Catalans. Ceux qui ne voient pas en Etoo le Ballon d´or de France football, il faudrait qu´ils trouvent de solides arguments pour expliquer leur choix. Sammy, tu nous manques cruellement. Drogba est un tres grand attaquant, il faut avouer que ce dernier compense son manque de talent par une presence physique hors de commun. Il est tres opportuniste. Une fois de plus, le ciel a avec cet attaquant, car le Barca paye cach une grosse bourde de son capitain Puyol.. Une fois de plus, comme d´habitude, Drogba etait au bon endroit et ceci au bon moment.
L'Homme du match ce soir est bel et bien Samuel Eto'o Fils qui par son absence demontre qu'il est le vrai POISON dans cette equipe de Barcelone.
j'aime didierdrogba
j'ai regardé le barça jouer ce soir j'ai rellement eu une grosse deception urtout que cette équipe de chelsea était prenable en fait on a beaucoup remarque l'absence de SEF qui sans être indispensable est une pièce maîtresse du jeu de rijkaard apprecions au passage le superbe but de DROGBA
@ tous
le barca pour conserver son trophée, a besoin de Etoo.Ronaldinho a besoin de etoo pour les matchs de ce calibre.
Etoo est vraiment un joueur particulier...on le voit tout de suite quand il n'est pas sur le terrain.Ca manque de piquant!!!
et pourtant le match etait plutot de bon niveau.
le barca pour conserver son trophée, a besoin de Etoo.Ronaldinho a besoin de etoo pour les matchs de ce calibre.
Etoo est vraiment un joueur particulier...on le voit tout de suite quand il n'est pas sur le terrain.Ca manque de piquant!!!
et pourtant le match etait plutot de bon niveau.
et que dire de Roni qui a été l'ombre de lui même.
Si ce gars est ballon d'or ou joueur FIFA alors c'est foutaise ces titres là !!
Drogba a marqué hihi, c'est bien parti pour le ballon d'or africain, dommage pour lui que les règles de caf....
Si ce gars est ballon d'or ou joueur FIFA alors c'est foutaise ces titres là !!
Drogba a marqué hihi, c'est bien parti pour le ballon d'or africain, dommage pour lui que les règles de caf....
Ca fait plaisir de voire deux africains aussi bon dans un si grand match.
En l'absence de Eto'o, il faut dire que Essien et Drogba m'ont offert un régal avec leur talent.
L'Afrique a en ces trois là trois des dix meilleurs joueurs du monde actuellement.
En l'absence de Eto'o, il faut dire que Essien et Drogba m'ont offert un régal avec leur talent.
L'Afrique a en ces trois là trois des dix meilleurs joueurs du monde actuellement.
@Alex1A (France)
Ferme ta bouche!!!!!!
Tu n'aurais pas du taper ce post.
Ferme ta bouche!!!!!!
Tu n'aurais pas du taper ce post.
vraiment drogba ne sait meme pas faire un dribble ? ce gars m'énerve quoi. Même wébo sait faire des crochets et des virgules, mais lui ékiéééééé!!
en tt cas il manque quelqu'un à l'attaque du barca. Guddy ne sait pas faire des appels de balles. il a gaté plusieurs car il était hors jeu
en tt cas il manque quelqu'un à l'attaque du barca. Guddy ne sait pas faire des appels de balles. il a gaté plusieurs car il était hors jeu
Iceman et un peu brouillon...SEF allait donner du travaille a Boularouz qui tient Ronni en ce moment...comme ce derniere allait faire du spectacle et proquer...boffff!

