443603 messages.
@Guyzoducamer
En général oui! Mais ce sont pas tous des correspondant de FF. il y a des indépendants; je peux donner des exemples sur des votes passés. En fait c'est surtout des journalistes travaillant dans des pays différents, et regardant le foot à partir de leur petit coin. J'ai même pu déceler beaucoup de chauvinisme de la part de plusieurs d'entre-eux! Maintenant, correspondants de FF, oui globalement! mais je ne pense pas du tout qu'ils recoivent quelques obscures recommandations qu'il soit!
En général oui! Mais ce sont pas tous des correspondant de FF. il y a des indépendants; je peux donner des exemples sur des votes passés. En fait c'est surtout des journalistes travaillant dans des pays différents, et regardant le foot à partir de leur petit coin. J'ai même pu déceler beaucoup de chauvinisme de la part de plusieurs d'entre-eux! Maintenant, correspondants de FF, oui globalement! mais je ne pense pas du tout qu'ils recoivent quelques obscures recommandations qu'il soit!
slt ohhhhhhhhhhh
@ Men nde (Batela, Bangante)
tcho fia? Meu li ohhhhhhh. Ou len beu meu bah Montreal et meu bah en periode d'examen donc meu beu busy tah toh vog-sam lollll. Mais bon meu gue len bah meu greu lah.
En tt cas, meu gre you numba, mah sieng ou puique qu'il faut que beun tchoupteu appropos..
@ mon pere
omment tu va non? eeeeh yiehhhhh je compte moi seulement les jours ohhhhh car j'ai moi hate de te voir toucher le ballons. Depuis ta blessure, j'ai coe un degout du foot mais bon... REVIENT NOUS VITE OHHHHHHHH CAR TU NOUS MANQUES JUSQU'A CE N'EST PLUS BON.
@mola omar
ou ben tchou fene pas vrai? ou tah gun lagdeu ZUIMANTO GUI? yeh meu kreu ohhhhhhhhhhhhh yahhhhhhhhh, yeuchhh.
Zui manto bah mekat beh; zui manto bah ballon beh
Oh zui wouh breu camp ballon beh
Allez tt le monde chantez ce refrain
woh woh woh ah zui manto
woh woh woh ah zui manto
zui manto oh yeeeeeeeehhhhhhhhhh
@ Men nde (Batela, Bangante)
tcho fia? Meu li ohhhhhhh. Ou len beu meu bah Montreal et meu bah en periode d'examen donc meu beu busy tah toh vog-sam lollll. Mais bon meu gue len bah meu greu lah.
En tt cas, meu gre you numba, mah sieng ou puique qu'il faut que beun tchoupteu appropos..
@ mon pere
omment tu va non? eeeeh yiehhhhh je compte moi seulement les jours ohhhhh car j'ai moi hate de te voir toucher le ballons. Depuis ta blessure, j'ai coe un degout du foot mais bon... REVIENT NOUS VITE OHHHHHHHH CAR TU NOUS MANQUES JUSQU'A CE N'EST PLUS BON.
@mola omar
ou ben tchou fene pas vrai? ou tah gun lagdeu ZUIMANTO GUI? yeh meu kreu ohhhhhhhhhhhhh yahhhhhhhhh, yeuchhh.
Zui manto bah mekat beh; zui manto bah ballon beh
Oh zui wouh breu camp ballon beh
Allez tt le monde chantez ce refrain
woh woh woh ah zui manto
woh woh woh ah zui manto
zui manto oh yeeeeeeeehhhhhhhhhh
@ etoo ballon d'orrrrrrr!
meme sur une jambe!
meme sur une jambe!
YANNICK c'est qui hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les gens m'enervent il a fait quoi pour le VERT ROUGE ET JAUNE
Pour que nous passions un temps soit peu à parler de lui? il n'a pas fini d'etre FRANCOOOOOO-camerounooooooooooo
le reste m'importe peu quitte à voir de quelle nationalité est son fils dans les jours de gloire : FRANCO-SUEDO-camerouno-AMERICAIN
On se moque de qui???????????
Et le moment venu il sera peut-etre conseillé physiologique de l'equipe nationale cessez de vous moquer des camerounais temoignez nous votre amour en temps de gloire les camerounais sauront vous remercier
on a d'autres choses à dire oubliez NOAH SON PERE ET MBARGA MBOA AVANCONS
les gens m'enervent il a fait quoi pour le VERT ROUGE ET JAUNE
Pour que nous passions un temps soit peu à parler de lui? il n'a pas fini d'etre FRANCOOOOOO-camerounooooooooooo
le reste m'importe peu quitte à voir de quelle nationalité est son fils dans les jours de gloire : FRANCO-SUEDO-camerouno-AMERICAIN
On se moque de qui???????????
Et le moment venu il sera peut-etre conseillé physiologique de l'equipe nationale cessez de vous moquer des camerounais temoignez nous votre amour en temps de gloire les camerounais sauront vous remercier
on a d'autres choses à dire oubliez NOAH SON PERE ET MBARGA MBOA AVANCONS
HUM !!! Donc le salaire de Jean-Lambert NANG c'est 2 Millions CFA ?
Tant mieux si c'est le prix à payer pour revolutionner le foot et ses infrastructures au pays...
Tant mieux si c'est le prix à payer pour revolutionner le foot et ses infrastructures au pays...
Etoo est l'un des plus grand avant-centre de l'histoire du Football.
Etoo a la vitesse d'execution des gestes, la plus rapide de tous les footbaleurs qui morts ou vivants.
Si Etoo demarre avant un defenseur, celui-ci ne le rattraperait plus.
C'est le seul footballeur qui peut faire une reprise de vole avec une precision extraordinaire. Son seul defaut le jeu de tete.
Il ya eu les Pele, Roger Milla, Rossi, qui ont ete des dieux en attaque.
Mais Etoo a revolutionne le poste d'avant-centre, par une qualite exceptionnelle.
Il a atteint les limites d'une vitesse des gestes impressionnante jamais atteinte par un footballeur.
Cette vitesse devrait etre enseigner dans les academies de foot.
Je ne suis pas Fan du type, Eto.
Je parle d'une observation scientifique.
Il devrait donc etre naturellement le Ballon d'or.
Si Etoo n'est pas ballon d'or. Ce sera une honte pour France football.
leur manupilation sera mise au jour.
Etoo a la vitesse d'execution des gestes, la plus rapide de tous les footbaleurs qui morts ou vivants.
Si Etoo demarre avant un defenseur, celui-ci ne le rattraperait plus.
C'est le seul footballeur qui peut faire une reprise de vole avec une precision extraordinaire. Son seul defaut le jeu de tete.
Il ya eu les Pele, Roger Milla, Rossi, qui ont ete des dieux en attaque.
Mais Etoo a revolutionne le poste d'avant-centre, par une qualite exceptionnelle.
Il a atteint les limites d'une vitesse des gestes impressionnante jamais atteinte par un footballeur.
Cette vitesse devrait etre enseigner dans les academies de foot.
Je ne suis pas Fan du type, Eto.
Je parle d'une observation scientifique.
Il devrait donc etre naturellement le Ballon d'or.
Si Etoo n'est pas ballon d'or. Ce sera une honte pour France football.
leur manupilation sera mise au jour.
Dady (Mossoul, Iraq)
Tu liras" CAMEROUN / EGYPTE"
Tu liras" CAMEROUN / EGYPTE"
@Dady (Mossoul, Iraq)
"J’étais à l’hôtel parce que papa n’était pas à la maison..."
C'est tout simple , le père NOAH n'etait pas à Ydé quand YANNICK s'est pointé pour le match Cameroun/ C.IV. Et comme il n'avait pas les clés...tu comprendras la suite tout seul comme un grand garçon.
"J’étais à l’hôtel parce que papa n’était pas à la maison..."
C'est tout simple , le père NOAH n'etait pas à Ydé quand YANNICK s'est pointé pour le match Cameroun/ C.IV. Et comme il n'avait pas les clés...tu comprendras la suite tout seul comme un grand garçon.
source: wikipedia
Samuel Eto'o was described in 2006 by football pundit Tommy Smyth as one of the best pure strikers in the world. He is known for his quick pace and agility on the ball and an ability to score equally well with both feet as well as his head. His style of play is characteristically daring and he often runs at defenders and goalkeepers with total confidence in his ability to get the ball past them. Because of his slight frame, Eto'o relies on nimbleness and timing rather than strength to score, and he frequently scores on the first touch after running onto well-placed through balls. He has also been known to use a move in which he passes the ball to himself high over the opposing goalkeeper before running around him, settling the pass, and scoring....
Samuel Eto'o was described in 2006 by football pundit Tommy Smyth as one of the best pure strikers in the world. He is known for his quick pace and agility on the ball and an ability to score equally well with both feet as well as his head. His style of play is characteristically daring and he often runs at defenders and goalkeepers with total confidence in his ability to get the ball past them. Because of his slight frame, Eto'o relies on nimbleness and timing rather than strength to score, and he frequently scores on the first touch after running onto well-placed through balls. He has also been known to use a move in which he passes the ball to himself high over the opposing goalkeeper before running around him, settling the pass, and scoring....
@ J.BARRICK
Je ne peux point te lacher et tu le sais. au moment ou j'ecris ce mot, LEOPARD vient de se faire éliminer des barrages par "Duala atlétic " le caiman commence son macth face au " CERTEF" un autre illustre inconnu dans un instant. Tu diras à ton ex locataire que depuis 7 semaines je berce une future tolieuse.
Je ne peux point te lacher et tu le sais. au moment ou j'ecris ce mot, LEOPARD vient de se faire éliminer des barrages par "Duala atlétic " le caiman commence son macth face au " CERTEF" un autre illustre inconnu dans un instant. Tu diras à ton ex locataire que depuis 7 semaines je berce une future tolieuse.

