et que dire de Roni qui a été l'ombre de lui même.
Si ce gars est ballon d'or ou joueur FIFA alors c'est foutaise ces titres là !!
Drogba a marqué hihi, c'est bien parti pour le ballon d'or africain, dommage pour lui que les règles de caf....
Si ce gars est ballon d'or ou joueur FIFA alors c'est foutaise ces titres là !!
Drogba a marqué hihi, c'est bien parti pour le ballon d'or africain, dommage pour lui que les règles de caf....

