j'ai regardé le barça jouer ce soir j'ai rellement eu une grosse deception urtout que cette équipe de chelsea était prenable en fait on a beaucoup remarque l'absence de SEF qui sans être indispensable est une pièce maîtresse du jeu de rijkaard apprecions au passage le superbe but de DROGBA

