PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 25 octobre 2006 à 14h17
Je viens de suivre a la radio...

un procureur allemand vient d inculper 2 millitaires allemands en mission a Bagdad

Motif de l inculpation Störung der Toten Ruhe (je ne savais pas que ca existait)

En francais... Inculpation pour perturbation du repos des morts...

En effet il semblerait qu ils ont souillé des tombes...une photo a été publié avec l un deux avec un crane de mort entre les mains

voila de vrais pays, on defend vos interrets meme quand vous reposez 6 pieds sous terre...

donc abstenez vous de faire du bruit quand vous passez devant un cimemtiere
Merci de patienter...
Fifi 10 Fifi 10 a écrit le 25 octobre 2006 à 14h12
resalut
je ne sais pas si les gars on senti le way toujours est -il que lorsque je clique sur les liens que je trouve sur camfoot on ne fait que me mettre " serveur introuvable" je n'y comprend rien.
à beg s'il y a un autre moyen envoyez.

en passant selon le sondage de France 2 sef est deuxièeme
et henry est premier.
Merci de patienter...
Man no rest Man no rest a écrit le 25 octobre 2006 à 14h07
http://www.scoutingtalents.com/scoutingtalents/scoutingtalents.php?cat=804
Merci de patienter...
MOLA OMARD MOLA OMARD de TIKRIT a écrit le 25 octobre 2006 à 14h04
@Saittout (partout et nulle part)
Je t'envois du renfort tout de suite, t'inquiète pas, on va faire une remonté spectaculaire com a fait sur yahoo.fr
@papa ETO'O
tu peux dormir en paix, nous maîtrisons la situation.
on va voir comment ces blancs racistes là ne vont pas te donner le titre que tu mérite et dont nul ne peut contester
Merci de patienter...
Fifi 10 Fifi 10 a écrit le 25 octobre 2006 à 13h53
salut à tous
les gars pardon laissez WOME en paix parce que ses prestations en équipes nationales sont régulières et presque toujours sans fautes.
j'adore SEF , mais franchement en équipe nationale (surtout depuis ces 14 mois) je ne le vois pas s'impliquer profondement.
Son absence se ressent aujourd'hui comme celle de Mayer. arretons de le critiquer. il n'a pas eu la chance d'être aussxi médiatisé que Sef ou autres c'est tout. mais ne serait-ce que pour sa constance au sein de tous les club où il est passé nous lui devons du respects.
pareil pour Jérémy
Merci de patienter...
Un Obs Un Obs a écrit le 25 octobre 2006 à 13h05
Est-ce que RIJKAARD ne peut pas convaincre RONNIE de cesser un peu de confisquer à lui tout seul l'exécution des coups francs lors des matchs du Barça ?
Il est devenu de plus en plus brouillon, à l'image de toute l'équipe qui en l'absence de SEF sont comme des lions épuisés, sans griffes, en panne de solution et de créativité...bref une équipe sans âme.

Je ne leur souhaite pas une série de défaites, sinon SEF à son retour aura énormement de boulot, pour rehisser l'équipe à son niveau habituel par ses buts qui leur manque tant actuellement...
Merci de patienter...
Saittout (partout et nulle part) Saittout (partout et nulle part) a écrit le 25 octobre 2006 à 12h23
@essos
laisse seulement laisse,c'est que moi j'ai trouvé le système pour voter sans sortir de la page des resultats 🙂 mon frère j'ai oublié que pour voter reglo il faut passer par la page que tu as donné 🙂 voici donc le link les gars..votez sur yahoo italie 😀 là bas le match est plus facile..je crois que avec 2000 votes SEF gagnera....

http://it.sports.yahoo.com/p allone-oro/index.html
Merci de patienter...
Essos Essos a écrit le 25 octobre 2006 à 12h20
@ Saittout (partout et nulle part)

c'est pace que tu vehicules la mauvaise information. Le vrai link est celui ci:

http://it.sports.yahoo.com/p allone-oro/index.html

le link que tu donnes est celui des resultats du sondage 🙂
Merci de patienter...
Essos Essos a écrit le 25 octobre 2006 à 12h20
@ Saittout (partout et nulle part)

c'est pace que tu venicules la mauvaise information. Le vrai link est celui ci:

http://it.sports.yahoo.com/pallone-oro/index.html

le link que tu donnes est celui des resultats du sondage 🙂
Merci de patienter...
Saittout (partout et nulle part) Saittout (partout et nulle part) a écrit le 25 octobre 2006 à 12h11
Cest how que vous ne votez pas sur yahoo italie non???j'avais laissé à 321 votes et je rentre aujpurd-hui nous sommes seulement a 354? les Italiens là vont donner le ballon d'or a Buffon à cause de nous...Pardon donnez moi un coup de main.....pardon plusieurs coups de mouse...... http://it.sports.yahoo.com/fo/poll/relative/index.html
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist