443603 messages.
Je viens de suivre a la radio...
un procureur allemand vient d inculper 2 millitaires allemands en mission a Bagdad
Motif de l inculpation Störung der Toten Ruhe (je ne savais pas que ca existait)
En francais... Inculpation pour perturbation du repos des morts...
En effet il semblerait qu ils ont souillé des tombes...une photo a été publié avec l un deux avec un crane de mort entre les mains
voila de vrais pays, on defend vos interrets meme quand vous reposez 6 pieds sous terre...
donc abstenez vous de faire du bruit quand vous passez devant un cimemtiere
un procureur allemand vient d inculper 2 millitaires allemands en mission a Bagdad
Motif de l inculpation Störung der Toten Ruhe (je ne savais pas que ca existait)
En francais... Inculpation pour perturbation du repos des morts...
En effet il semblerait qu ils ont souillé des tombes...une photo a été publié avec l un deux avec un crane de mort entre les mains
voila de vrais pays, on defend vos interrets meme quand vous reposez 6 pieds sous terre...
donc abstenez vous de faire du bruit quand vous passez devant un cimemtiere
resalut
je ne sais pas si les gars on senti le way toujours est -il que lorsque je clique sur les liens que je trouve sur camfoot on ne fait que me mettre " serveur introuvable" je n'y comprend rien.
à beg s'il y a un autre moyen envoyez.
en passant selon le sondage de France 2 sef est deuxièeme
et henry est premier.
je ne sais pas si les gars on senti le way toujours est -il que lorsque je clique sur les liens que je trouve sur camfoot on ne fait que me mettre " serveur introuvable" je n'y comprend rien.
à beg s'il y a un autre moyen envoyez.
en passant selon le sondage de France 2 sef est deuxièeme
et henry est premier.
http://www.scoutingtalents.com/scoutingtalents/scoutingtalents.php?cat=804
@Saittout (partout et nulle part)
Je t'envois du renfort tout de suite, t'inquiète pas, on va faire une remonté spectaculaire com a fait sur yahoo.fr
@papa ETO'O
tu peux dormir en paix, nous maîtrisons la situation.
on va voir comment ces blancs racistes là ne vont pas te donner le titre que tu mérite et dont nul ne peut contester
Je t'envois du renfort tout de suite, t'inquiète pas, on va faire une remonté spectaculaire com a fait sur yahoo.fr
@papa ETO'O
tu peux dormir en paix, nous maîtrisons la situation.
on va voir comment ces blancs racistes là ne vont pas te donner le titre que tu mérite et dont nul ne peut contester
salut à tous
les gars pardon laissez WOME en paix parce que ses prestations en équipes nationales sont régulières et presque toujours sans fautes.
j'adore SEF , mais franchement en équipe nationale (surtout depuis ces 14 mois) je ne le vois pas s'impliquer profondement.
Son absence se ressent aujourd'hui comme celle de Mayer. arretons de le critiquer. il n'a pas eu la chance d'être aussxi médiatisé que Sef ou autres c'est tout. mais ne serait-ce que pour sa constance au sein de tous les club où il est passé nous lui devons du respects.
pareil pour Jérémy
les gars pardon laissez WOME en paix parce que ses prestations en équipes nationales sont régulières et presque toujours sans fautes.
j'adore SEF , mais franchement en équipe nationale (surtout depuis ces 14 mois) je ne le vois pas s'impliquer profondement.
Son absence se ressent aujourd'hui comme celle de Mayer. arretons de le critiquer. il n'a pas eu la chance d'être aussxi médiatisé que Sef ou autres c'est tout. mais ne serait-ce que pour sa constance au sein de tous les club où il est passé nous lui devons du respects.
pareil pour Jérémy
Est-ce que RIJKAARD ne peut pas convaincre RONNIE de cesser un peu de confisquer à lui tout seul l'exécution des coups francs lors des matchs du Barça ?
Il est devenu de plus en plus brouillon, à l'image de toute l'équipe qui en l'absence de SEF sont comme des lions épuisés, sans griffes, en panne de solution et de créativité...bref une équipe sans âme.
Je ne leur souhaite pas une série de défaites, sinon SEF à son retour aura énormement de boulot, pour rehisser l'équipe à son niveau habituel par ses buts qui leur manque tant actuellement...
Il est devenu de plus en plus brouillon, à l'image de toute l'équipe qui en l'absence de SEF sont comme des lions épuisés, sans griffes, en panne de solution et de créativité...bref une équipe sans âme.
Je ne leur souhaite pas une série de défaites, sinon SEF à son retour aura énormement de boulot, pour rehisser l'équipe à son niveau habituel par ses buts qui leur manque tant actuellement...
@essos
laisse seulement laisse,c'est que moi j'ai trouvé le système pour voter sans sortir de la page des resultats 🙂 mon frère j'ai oublié que pour voter reglo il faut passer par la page que tu as donné 🙂 voici donc le link les gars..votez sur yahoo italie 😀 là bas le match est plus facile..je crois que avec 2000 votes SEF gagnera....
http://it.sports.yahoo.com/p allone-oro/index.html
laisse seulement laisse,c'est que moi j'ai trouvé le système pour voter sans sortir de la page des resultats 🙂 mon frère j'ai oublié que pour voter reglo il faut passer par la page que tu as donné 🙂 voici donc le link les gars..votez sur yahoo italie 😀 là bas le match est plus facile..je crois que avec 2000 votes SEF gagnera....
http://it.sports.yahoo.com/p allone-oro/index.html
@ Saittout (partout et nulle part)
c'est pace que tu vehicules la mauvaise information. Le vrai link est celui ci:
http://it.sports.yahoo.com/p allone-oro/index.html
le link que tu donnes est celui des resultats du sondage 🙂
c'est pace que tu vehicules la mauvaise information. Le vrai link est celui ci:
http://it.sports.yahoo.com/p allone-oro/index.html
le link que tu donnes est celui des resultats du sondage 🙂
@ Saittout (partout et nulle part)
c'est pace que tu venicules la mauvaise information. Le vrai link est celui ci:
http://it.sports.yahoo.com/pallone-oro/index.html
le link que tu donnes est celui des resultats du sondage 🙂
c'est pace que tu venicules la mauvaise information. Le vrai link est celui ci:
http://it.sports.yahoo.com/pallone-oro/index.html
le link que tu donnes est celui des resultats du sondage 🙂
Cest how que vous ne votez pas sur yahoo italie non???j'avais laissé à 321 votes et je rentre aujpurd-hui nous sommes seulement a 354? les Italiens là vont donner le ballon d'or a Buffon à cause de nous...Pardon donnez moi un coup de main.....pardon plusieurs coups de mouse...... http://it.sports.yahoo.com/fo/poll/relative/index.html

