Est-ce que RIJKAARD ne peut pas convaincre RONNIE de cesser un peu de confisquer à lui tout seul l'exécution des coups francs lors des matchs du Barça ?
Il est devenu de plus en plus brouillon, à l'image de toute l'équipe qui en l'absence de SEF sont comme des lions épuisés, sans griffes, en panne de solution et de créativité...bref une équipe sans âme.
Je ne leur souhaite pas une série de défaites, sinon SEF à son retour aura énormement de boulot, pour rehisser l'équipe à son niveau habituel par ses buts qui leur manque tant actuellement...
Il est devenu de plus en plus brouillon, à l'image de toute l'équipe qui en l'absence de SEF sont comme des lions épuisés, sans griffes, en panne de solution et de créativité...bref une équipe sans âme.
Je ne leur souhaite pas une série de défaites, sinon SEF à son retour aura énormement de boulot, pour rehisser l'équipe à son niveau habituel par ses buts qui leur manque tant actuellement...

