PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Un Obs Un Obs a écrit le 25 octobre 2006 à 13h05
Est-ce que RIJKAARD ne peut pas convaincre RONNIE de cesser un peu de confisquer à lui tout seul l'exécution des coups francs lors des matchs du Barça ?
Il est devenu de plus en plus brouillon, à l'image de toute l'équipe qui en l'absence de SEF sont comme des lions épuisés, sans griffes, en panne de solution et de créativité...bref une équipe sans âme.

Je ne leur souhaite pas une série de défaites, sinon SEF à son retour aura énormement de boulot, pour rehisser l'équipe à son niveau habituel par ses buts qui leur manque tant actuellement...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist