PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fifi 10 Fifi 10 a écrit le 25 octobre 2006 à 13h53
salut à tous
les gars pardon laissez WOME en paix parce que ses prestations en équipes nationales sont régulières et presque toujours sans fautes.
j'adore SEF , mais franchement en équipe nationale (surtout depuis ces 14 mois) je ne le vois pas s'impliquer profondement.
Son absence se ressent aujourd'hui comme celle de Mayer. arretons de le critiquer. il n'a pas eu la chance d'être aussxi médiatisé que Sef ou autres c'est tout. mais ne serait-ce que pour sa constance au sein de tous les club où il est passé nous lui devons du respects.
pareil pour Jérémy
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist