resalut
je ne sais pas si les gars on senti le way toujours est -il que lorsque je clique sur les liens que je trouve sur camfoot on ne fait que me mettre " serveur introuvable" je n'y comprend rien.
à beg s'il y a un autre moyen envoyez.
en passant selon le sondage de France 2 sef est deuxièeme
et henry est premier.
je ne sais pas si les gars on senti le way toujours est -il que lorsque je clique sur les liens que je trouve sur camfoot on ne fait que me mettre " serveur introuvable" je n'y comprend rien.
à beg s'il y a un autre moyen envoyez.
en passant selon le sondage de France 2 sef est deuxièeme
et henry est premier.

