443603 messages.
SEF est désormais à 5% pour le sondage en cours sur sports.fr!!!!
L'enfant du pays a donc amorcé sa remontée, comme il l'a déjà fait sur yahoo.fr, et comme il est entrain de le faire sur yahoo.it.
Qui peut encore arrêter SEF qui pour le moment fonce comme ça avec un pied seulement, et des béquilles!!!
Mama mia!!! Comment cele se passera une fois que le génie sere sur ses 2 pieds!!!
L'enfant du pays a donc amorcé sa remontée, comme il l'a déjà fait sur yahoo.fr, et comme il est entrain de le faire sur yahoo.it.
Qui peut encore arrêter SEF qui pour le moment fonce comme ça avec un pied seulement, et des béquilles!!!
Mama mia!!! Comment cele se passera une fois que le génie sere sur ses 2 pieds!!!
@Un français (Algérie)
A VOS ORDRES!!! CHEF!!!!
mais si je peux me permettre une toute petite remarque...promis apres je me casse...tu ne m as pas dit merci pour le lien...
je suis deja parti! oublies ma question...tchuss!!! bon vote encore!!!!
A VOS ORDRES!!! CHEF!!!!
mais si je peux me permettre une toute petite remarque...promis apres je me casse...tu ne m as pas dit merci pour le lien...
je suis deja parti! oublies ma question...tchuss!!! bon vote encore!!!!
Pichichi est a 7% sur sports.fr, le rythme est bon : UN SEUL MOT CONTINUEZ!
@ X-man
J'espère que tu es suffisamment intelligent pour comprendre qu'ils recherchent un 3ème, 4ème.....50ème. Thierry n'y est pas non plus, et c'est le seul vraiment qui fait obstacle à notre Pichichi. Pcq que tu crois vraiment que Zidane ou Didier serait ballon d'or... Faut pas rêver.
Et puis, si ton rôle ici est de nous freiner, CASSES-TOI OK!!!!
J'espère que tu es suffisamment intelligent pour comprendre qu'ils recherchent un 3ème, 4ème.....50ème. Thierry n'y est pas non plus, et c'est le seul vraiment qui fait obstacle à notre Pichichi. Pcq que tu crois vraiment que Zidane ou Didier serait ballon d'or... Faut pas rêver.
Et puis, si ton rôle ici est de nous freiner, CASSES-TOI OK!!!!
@Un français (Algérie)
grand!!! pardon ne te verse pas sur moi!!!
ce qui est en bleu la...sur mon dernier post c est le lien...et j ai meme expliqué ou trouver la liste...ouaikay!!!!
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
les XXXXX que j alligne la ne veulent pas dire que je lap heinnnn!!!!
grand!!! pardon ne te verse pas sur moi!!!
ce qui est en bleu la...sur mon dernier post c est le lien...et j ai meme expliqué ou trouver la liste...ouaikay!!!!
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
les XXXXX que j alligne la ne veulent pas dire que je lap heinnnn!!!!
@TOUS
chers tolieurs, je viens de regagner ma base de tora bora ou je peaufine la stratégie finale pour hisser PAPA ETO'O AU SOMMET. il fo stay virgilant, ces wé là ne peuvent pas nous échapper. le muna de new bell sera first partout. pas d'inquiétude les gars
chers tolieurs, je viens de regagner ma base de tora bora ou je peaufine la stratégie finale pour hisser PAPA ETO'O AU SOMMET. il fo stay virgilant, ces wé là ne peuvent pas nous échapper. le muna de new bell sera first partout. pas d'inquiétude les gars
@X-man
A défaut de voter (je suis sur que tu le fais dans le secret, mais peu importe, on s'en fout), il faut au moins donner des liens si vraiment tu aimes SEF, au lieu de rire comme le fou du marché mokolo.
A défaut de voter (je suis sur que tu le fais dans le secret, mais peu importe, on s'en fout), il faut au moins donner des liens si vraiment tu aimes SEF, au lieu de rire comme le fou du marché mokolo.
a tous les combattants...LOLOLOL
voici le lien
http://www.eurosport.de/fussball/
vous descendez la page vous allez dans le caisson "Umfrage" vous allez voir la liste
et surtout ne nous decevez pas....LOLOLOLOL
parceque... Didier que vous connaissez la...lui il fait partie de la liste des allemands oooohhh!!! et pas notre Sammy national
cela ne se peut pas!!!
je suis mort de rire
voici le lien
http://www.eurosport.de/fussball/
vous descendez la page vous allez dans le caisson "Umfrage" vous allez voir la liste
et surtout ne nous decevez pas....LOLOLOLOL
parceque... Didier que vous connaissez la...lui il fait partie de la liste des allemands oooohhh!!! et pas notre Sammy national
cela ne se peut pas!!!
je suis mort de rire
@Saittout (partout et nulle part) (Italie)
LOL LOL LOL
la nation est en danger partout!!!! LOLLOLLOL
eurosport vient aussi de lancer ce sondage...tous les eurosports...
et...sur eurosport.de...Etoo n est meme pas sur la liste...
je vais voir comment vos scripts vont l y inscrire...
je suis ecroulé de rire
LOL LOL LOL
la nation est en danger partout!!!! LOLLOLLOL
eurosport vient aussi de lancer ce sondage...tous les eurosports...
et...sur eurosport.de...Etoo n est meme pas sur la liste...
je vais voir comment vos scripts vont l y inscrire...
je suis ecroulé de rire
@TOUS
les gars vous etes trop "strongs" c'est "mo" la magie de spik le camfran...com ça on se ya entre réfré tant pis pour les espions oooh!!!
@DEXTER
gars sois bindi discret non tu ne know pas use le camfran? tu do le déballage com ça on t'a tell que le terrain est miné "ya" aussi non!
gars tous derrière SEF tous sur sports.fr
les gars vous etes trop "strongs" c'est "mo" la magie de spik le camfran...com ça on se ya entre réfré tant pis pour les espions oooh!!!
@DEXTER
gars sois bindi discret non tu ne know pas use le camfran? tu do le déballage com ça on t'a tell que le terrain est miné "ya" aussi non!
gars tous derrière SEF tous sur sports.fr

