PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Saittout (partout et nulle part) Saittout (partout et nulle part) a écrit le 27 octobre 2006 à 11h33
et puis tenez conte que là bas sur sport.fr ils sont deja à plus de 400000 votes.....ils faudrait au mouns 100000 votes pour que muna Mboa soit premier...Impossible n'est pas Camerounais
Merci de patienter...
Saittout (partout et nulle part) Saittout (partout et nulle part) a écrit le 27 octobre 2006 à 11h31
Dexter continue,ce matin muna mboa etait seulement à 1% maintenant il est a 4% à ce rythme dans une semaine maxi muna Mboa sera premier
Merci de patienter...
Saittout (partout et nulle part) Saittout (partout et nulle part) a écrit le 27 octobre 2006 à 11h27
Compte rendu sur le front Yahoo italie


Après une remontée spectaculaire pilotée de mouse de maitre par des patriotes qui votant honnetement et assidument selon les lois en vigueur sur le toli et dans le pays de Mbo mbia,muna mboa a à peine depassé Cannavaro et se positionne en 2eme position loin deriere Buffon qui a une avance de plus de 1000 votes...conseillons vivement un envoie de troupes supplementaires sur le front Yahoo italie et raccomandons à toutes les troupes gia en place de serrer les rangs,si nous voulons pointer à une victoire......stop fin et je passe

http://it.sports.yahoo.com/pallone-oro/index.html
Merci de patienter...
Dexter Dexter a écrit le 27 octobre 2006 à 11h03
@tous
les gars popo je ne ya plus rien, from que je ne fais que pomper mes way virtuels la fils n'est qu' a 4%... francho je ne ya plus comment le les votes la sont calcules... ou bien la mise a jour n'est pas automatique... en tout cas je ne me decourage pas
Merci de patienter...
Un camer Un camer a écrit le 27 octobre 2006 à 10h35
@ndokoti
pardon écrit tes textes pompeux et laisse les gens voter.C'est un jeu, pour ceux qui organisent ces votes et pour nous qui y participons.
Merci de patienter...
TATAKUM (PALMIER DE BWAPAKI) TATAKUM (PALMIER DE BWAPAKI) a écrit le 27 octobre 2006 à 10h30
@ Eugène Léa Njoh
paix à ton âme, que la terre de nos ailleux te soit légère !
Que Mbappè Lépé de reçoive coe par le passé Amen !!!
Merci de patienter...
Un français Un français a écrit le 27 octobre 2006 à 10h28
@ndogkoti

Fils de p...
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 27 octobre 2006 à 10h05
@Tous
vous avez fini de polluer le Toli avec vos histoires de vote? vous pensez que c'est vraiment ça qui va donner quoi? Ca suffit comme ça, allez vous coucher

@Essos
je ne m'amuse pas, tu comprends? est-ce que tu sais seulement que j'ai déjà été consacré voyvode de la Grande Voyvodie de Cracovie. J'y ai encore le bras long...
Merci de patienter...
Dexter Dexter a écrit le 27 octobre 2006 à 9h30
@tous
Les gars je suis au travail sur http://www.sports.fr/fr/football/
pas de panique
Merci de patienter...
Hardy de lbv Hardy de lbv de Lbv a écrit le 27 octobre 2006 à 9h27
@ tous
muna mboa
11808
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist