@ X-man
J'espère que tu es suffisamment intelligent pour comprendre qu'ils recherchent un 3ème, 4ème.....50ème. Thierry n'y est pas non plus, et c'est le seul vraiment qui fait obstacle à notre Pichichi. Pcq que tu crois vraiment que Zidane ou Didier serait ballon d'or... Faut pas rêver.
Et puis, si ton rôle ici est de nous freiner, CASSES-TOI OK!!!!
J'espère que tu es suffisamment intelligent pour comprendre qu'ils recherchent un 3ème, 4ème.....50ème. Thierry n'y est pas non plus, et c'est le seul vraiment qui fait obstacle à notre Pichichi. Pcq que tu crois vraiment que Zidane ou Didier serait ballon d'or... Faut pas rêver.
Et puis, si ton rôle ici est de nous freiner, CASSES-TOI OK!!!!

