@Un français (Algérie)
A VOS ORDRES!!! CHEF!!!!
mais si je peux me permettre une toute petite remarque...promis apres je me casse...tu ne m as pas dit merci pour le lien...
je suis deja parti! oublies ma question...tchuss!!! bon vote encore!!!!
A VOS ORDRES!!! CHEF!!!!
mais si je peux me permettre une toute petite remarque...promis apres je me casse...tu ne m as pas dit merci pour le lien...
je suis deja parti! oublies ma question...tchuss!!! bon vote encore!!!!

