PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Un camer fache Un camer fache a écrit le 2 décembre 2006 à 8h34
les gars regarde cette video et dites moi ce ke vs en pense:

http://www.dailymotion.com/video/xlwre_12-tuez-les-tous
Merci de patienter...
Byke Byke a écrit le 2 décembre 2006 à 2h27
@ A tous
A côté de l'excellent travail de decorticage qu'a fait @zutera le debat sur RFI m'a laissé un arrière goût et j'espère que JLN suivra et prendra le conseil qui lui est délivré ici CAR il n'est jamais trop tard pour rectifier.
Il m'a donné l'impression de kelkun en campagne et ayant pour adversaire JAB dont les gens ont des problèmes à lui reconnaitre le mérite du discours kil a tenu depuis 20 ans. Si on pouvait arrêter d'instrumentaliser bell et faire autre chose que de s'opposer systématiquement à lui en le traitant de ringard qui est un procédé bien rôdé des politiciens prof. C'est à me demander tantôt si JLN ne retournait l'ascenseur à ses employeurs pour sa fidélité légendaire"
Qu'il n' aille pas juskà penser qu'il a le monopole du patriotisme.
Aimer aussi kelkun c'est lui dire la vérité.
Merci de patienter...
Alloga Alloga de San Francisco-San Jose a écrit le 2 décembre 2006 à 2h20
http://www.biyacollection.com/
Merci de patienter...
Magneto Magneto a écrit le 1 décembre 2006 à 23h51
Mais où est passé harry hann AHAHAHAHHAHAHA
j'ai l'impression kil a coupez décalez les kamerdes AHAAHAHAHHAA

SINON les kamerdes vous ne pouvez pas vous passez de nous ya une kamerde
qui dit que le félicia est comme le stade Hamadoudemerde ahahahah mais non seulement elle a de la merde dans les yeux et en plus dans tous les pays africains c'est la CI qui est sorti de sa bouche POUAH vraiment hein
Merci de patienter...
Zutera Zutera de Atlanta-USA a écrit le 1 décembre 2006 à 23h48
Encore sur le debat RFI.

Mr. Bell a fait un point aussi tres important qui semblait indiquer que un des point de depart sur la base du bon fonctinement du foot Camerounais a l'avenir, pour la relance de sa morositer seraient de considereret ecouter les suggestions venant de la base vers le haut de la pyramide, et non du haut vers le bas, a savoir que les presidents des clubs qui sont dans les tranchees footbalistiques, sont plus pres des problemes. Auterement dit, la fecafoot doit se mettre au service du foot Camerounais et non le foot camerounais de se mettre aux services de la fecafoot. C'etait a mon avis un point tres tres important.

Finalement, il fut saluer le courage du Directeur. Esperons qu'il encouragera ce genre de debat assez souvent, et par le biais de la television Camerounaise ensemble avec la Radio. Cela fera partie de la transparence et aura le merite de 'avoir encourage.
Merci de patienter...
Zutera Zutera de Atlanta-USA a écrit le 1 décembre 2006 à 23h47
Encore sur le debat RFI.

Mr. Bell a fait un point aussi tres important qui semblait indiquer que un des point de depart sur la base du bon fonctinement du foot Camerounais a l'avenir, pour la relance de sa morositer seraient de considereret ecouter les suggestions venant de la base vers le haut de la pyramide, et non du haut vers le bas, a savoir que les presidents des clubs qui sont dans les tranchees footbalistiques, sont plus pres des problemes. Auterement dit, la fecafoot doit se mettre au service du foot Camerounais et non le foot camerounais de se mettre aux services de la fecafoot. C'etait a mon avis un point tres tres important.

Finalement, il fut saluer le courage du Directeur. Esperons qu'il encouragera ce genre de debat assez souvent, et par le biais de la television Camerounaise ensemble avec la Radio. Cela fera partie de la transparence et aura le merite de 'avoir encourage.
Merci de patienter...
Zutera Zutera de Atlanta-USA a écrit le 1 décembre 2006 à 21h13
Sur le Mini Debat J.A. Bell vs J.L. Nang [suite et fin]

Pour ce faire, ceci commence en ne s’alienant pas les personnes competantes comme Monsieur J.A. Bell, aupres de qui il aurait a recevoir des suggestions valables, en commencant par valider non par le negatif, les 20 annees que J.A.Bell auraient passees a precher seul dans le desert sur pour la bonne gestion du foot Camerounais, et lui rassurer que cela tirent a la fin car pendant son administration, il fera son possible pour examiner ses suggestions, avec le concours de Mr. Bell lui meme en promettant d’encourager l’inclusion par la concertation. Le forum annoncer est une chose, L’action dans la gestion se voudra continue, et on veut des gens Competents. A titre d’example: Tous les Camerounais connaissent L’avantage qu’on a a avoir Mr. J.A.Bell comme dans les affaires de la Federations et ceci au plus haut niveau. Car, combiens de Camerounais ont evolues entant que joueurs tout en etant tres proches de la Gestions des affaires du Football dans un grand club Europeens comme L’OM. C’est une experience que le Cameroun ne peut pas negliger. Et pour voir le Cameroun se priver de cet experience qu’a J.A. Bell releve de la Myopie footbalistique totale. Alors ma recommendation. Avalons nos ego, Mr. le directeur, vous etes nouveau dans votre poste, donc, encore lucide quant a ce qu’il faut faire. Convainquer vos superieurs, d’enterrer les divergenges entre la fecafoot et les Anciens Lions Indomptables desireux d’apporter leur experience aux foot Camerounais. Embrasser leurs suggestions plutot que de les considerer comme des outsiders qui viennent vous dire comment vous faites les choses (c’est difficile a faire j’admets), pour les ammener a une participation effective dans la gestion du football Camerounais et non le contraire. Votre Capacite a faire cela vous rendra la tache un peu plus facile car c’est par eux que vous apprendrez vite et contribuerons aussi a votre success.
Merci de patienter...
Zutera Zutera de Atlanta-USA a écrit le 1 décembre 2006 à 21h08
@ JPEK (France)



Bell et Jean-Lambert etaient invités sur RFI ce matin, dans le show de Juan Gomez...instructif!!!!

à écouter ici:



http://www.rfi.fr/radiofr/e missions/072/accueil_7.asp

Je viens de terminer a ecouter le mini debat sur RFI entre JLN (Directeur Administratif de la Fecafoot) et Mr. J.A. Bell.

Comme JPEK, je recommande vivement aux tolieurs et autres de prendre la peine de l’ecouter aussi.

Le plus grand danger que coure le football camerounais, c’est la complaisance, et surtout l’autosatisfaction du foot Camerounais (11eme mondial etc..etc...). Or se sentir satisfait du football Cameronais, veut dire qu’on s’arrete d’etre creatif, et par consequent qu’on n’arrete d’avancer. C’est Ce que J.A. Bell essayais d’attirer l’attention du directeur Nang qui malheureusement etait plus preoccuper a delivrer la ligne officielle. C’est ce qui est apparut dans les interventions du Directeur, lorsqu’on contraste ses propositions d’idees sur le foot Camerounais, a ceux de son opposant Mr. J. A. Bell, pendant le mini debat (qui a ete assez informative du reste).

En outre, Directeur a aussi interet a ne pas defendre l’indefendable s’agissant de sa competence a diriger la federation Camerounaise de football. Au contraire, il devrait etre le premier a admettre au Camerounais ses faiblesses, tout en soulignant qu’il a tout de meme des experiences acquises dans sa profession de journaliste coupler au fait qu’il a militer passionnement pour l’amelioration du football Camerounais pendant 21 ans. Ces experiences doevrait-il ajouter (s’il en est ainsi evidemment, en les apportant a la federation, pourront aussi etre utile a la Fecafoot. Il doit rassurer les sceptiques Camerounais, qu’il est quelqu’un de tres travailleur qui apprends tres vite, [bien qu’en realite le foot ball Camerounais n’a pas besoin stagiaire en formation comme dirigeants de son organisme, mais Mr. Nang ne s’est pas designer lui-meme a ce poste), car il est anxieux de servir et voir les resultats que portera son travail acharner pour le foot Camerounais. Pour ce faire, ceci commence en ne s’alienant pas les personnes competantes comme Monsieur J.A. Bell, aupres de qui il aurait a recevoir des suggestions valables, en commencant par valider non par le negatif, les 20 annees que J.A.Bell auraient
Merci de patienter...
Koko Koko a écrit le 1 décembre 2006 à 20h58
les gars allez sur le site de rfi et telechargez l'emission de yuan gomez avec le débat bell contre jean lambert nang . c'est chaud les gars écoutez l'émission
Merci de patienter...
Eva Eva de Brive a écrit le 1 décembre 2006 à 19h25
Eto'o sera dimanche sur le plateau de l'équipe du dimanche
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist