PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 2 décembre 2006 à 2h27
@ A tous
A côté de l'excellent travail de decorticage qu'a fait @zutera le debat sur RFI m'a laissé un arrière goût et j'espère que JLN suivra et prendra le conseil qui lui est délivré ici CAR il n'est jamais trop tard pour rectifier.
Il m'a donné l'impression de kelkun en campagne et ayant pour adversaire JAB dont les gens ont des problèmes à lui reconnaitre le mérite du discours kil a tenu depuis 20 ans. Si on pouvait arrêter d'instrumentaliser bell et faire autre chose que de s'opposer systématiquement à lui en le traitant de ringard qui est un procédé bien rôdé des politiciens prof. C'est à me demander tantôt si JLN ne retournait l'ascenseur à ses employeurs pour sa fidélité légendaire"
Qu'il n' aille pas juskà penser qu'il a le monopole du patriotisme.
Aimer aussi kelkun c'est lui dire la vérité.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist