PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Benj Benj a écrit le 27 février 2007 à 20h16
Salut Paradisio,

je partage ton point de vue sur le départ ou non du seul et unique pichichi du barça,s'il ya un point qui me choque un peu dans les succes et le rendement qu'il fourni au Barça c'est bien son salaire,et encore que Drogba gagne que lui et que chaque fois j'attends dire que le gar de Chelsea est le first Africain parlant de salaire (allez y voir si les dirigeants de Chelsea n'ont pas voulu par ce geste dire au Pichichi que chez nous on paye gros n'importe qui, fut il africain ) alors qu'à mon avis et d'ailleurs c'est vrai et tres vrai son rendement doit le passer dans le top 3 des mieux payés dans le Football

Au vu de ce qu'il a déjà montré depuis qu'il est pro,de bonnes choses vont se passer autour de ce joueur au talent exceptionnel venu du continent des excellences Roger MILLA et Georges WEAH.


Bonne soirée à vous
Merci de patienter...
Paradisio(Indomptable en essouflement) Paradisio(Indomptable en essouflement) a écrit le 27 février 2007 à 19h50
Génial ça noon????? un clandestin guinéen se fait passer pour un certain Samuel Éto'o. Tout ceci avec documents signé à l'appui. Malheureusement, il a été coincé par les gardes côte espagnols.
Merci de patienter...
Lilo Lilo de Washington a écrit le 27 février 2007 à 19h41
@ tous

De grace, dissolvez moi cette FECAFOOT.Le virage de JLN seul ne suffit pas.Ne me faites pas me pendre avant le temps.
Biya,tu vas sortir de ton profond sommeil quand tu mets deja les couches????
Merci de patienter...
Paradisio(Indomptable en essouflement) Paradisio(Indomptable en essouflement) a écrit le 27 février 2007 à 18h43
@Bon's (France) & Mudo,

je suis du même avis que vous quand vous affirmez qu'il n'y a pas de sentiment dans le business. Par, n'oubliez pas que la même somme fut proposée la saison dernière pour SEF. Ceci ne l'a pas empêché de rester au Barça. Bien évidemment, moyennant une revalorisation salariale. Il ne faudrait pas oublier qu'il y' a d'autres paramètre qui puissent influencer le choix d'un joueur dans un transfert. Il s'agit entre autres ........
1_ paramètre financier
2_ paramètre sportif
3_ paramètre familliale
4_ paramètre environnemental (qualité de vie, attachament à une région, rapport avec la population.......)

J'attendrai le prochain mercato pour voir plus clair. Même cette histoire de Ronaldo peut être une stratégie pour mettre de la pression sur les joueurs du Barça. Ce sont des pratiques qui sont souvent utilisées quand les choses vont moins bien dans une équipe.
Avec tout ce que SEF pourra faire, je ne serais pas surpris qu'on ne parle plus de Ronaldo à la fin de saison, que le salaire de Éto'o soit doublé (dailleurs les closes de son contrat le prévoit). De plus, il a un président qui fera toujours des efforts pour le garder. Un éventuel départ de SEF sera fait avec la bénédiction de Laporta.
Autant de choses pour justifier mon point de vue.
Merci de patienter...
Nicaiso Nicaiso de Alemania a écrit le 27 février 2007 à 18h39
COMMUNIQUE FINAL DE LA REUNION DU COMITE EXECUTIF DE LA FECAFOOT DU 27 FEVRIER 2007
27/02/2007,


COMMUNIQUE FINAL DE LA REUNION DU COMITE EXECUTIF DE LA FECAFOOT DU 27 FEVRIER 2007

L’an deux mille sept et le vingt sept du mois de février s’est tenue dans la salle de conférences de la Fédération Camerounaise de Football, une réunion extraordinaire du Comité Exécutif de cette association, présidée par son Président M. Iya Mohammed.

Après avoir suivi la communication du Président sur la situation qui prévaut à la Fédération, il a été décidé à l’unanimité des membres présents ou représentés ce qui suit :

1- Il est mis fin à compter de ce jour aux fonctions de Monsieur Jean-Lambert NANG, Directeur Général de la FECAFOOT.

2- Le plan de restructuration et de rationalisation de la gestion du personnel de la FECAFOOT sera mis en œuvre sans délai.

3- Le Comité Exécutif veillera davantage au respect des textes statutaires et réglementaires de la FECAFOOT.

4- La FECAFOOT s’engage à entretenir une collaboration franche et sincère avec sa tutelle.


Pour le Comité Exécutif,
Le Président



IYA
Merci de patienter...
Paradisio (Indomptable en essouflement) Paradisio (Indomptable en essouflement) a écrit le 27 février 2007 à 18h24
@JO.MAF (Yde/madagascar, Cameroun),

jesuis d'accord avec toi. Il ne faudrait pas, dans ce cas, virer JL Nang. Le virer signifie que ses patrons ont royalement échoué. IYA et sa bande de la FECAFEY devraient démissionner. Mais comme on est dans une république de banane où l'honneur, la fierté et la honte n'existent point .............
Je le chante tous les jours, tant que l'utilisation du potentiel humain ne s'inscrira pas dans un système bien organisé, nous ne ferons rien de bon. Nang ou un autre donnera le même résultat. Il y'a des nominations tout le temps au pays et rien ne change.
Merci de patienter...
JO.MAF JO.MAF de Yde/madagascar a écrit le 27 février 2007 à 18h04
ils vires JEAN LAMBERT de qui se moquetent t-ils ou pour quoi prennent-ils les enfants de DIEU pour des canards sauvages?ce dernier qu'on vient de virer n'est qu'un piont voir meme figurant dans cette maison de bandit(FECAFOOT) IYA ET JEAN MARIE ATANGANA MBALLA sont alors les SAINTS?je vous est bien dans mes post precedents si vous prenez à coeur ce qui se passent ce putain de pays vous allez y rester car ici chez nous tout depasse l'entedement,meme le plus simple imaginez vous que pour payer votre facture de l'eau ou d'electricite vous sortez de chez vs à 6h et vs n'etes pas sure de payer si vous arriver devant la caissiere et que vous cherchez à la conscientisez elle refuse carrement de prendre votre argent donc je redis encore que je garde mon energie pour mon sport et autres choses certes je suis encore au camer mais ds me tete je n'y suis plus.actuellement si t'ai pas HOMO dans ce pays tu n'auras rien c'est le prix à payer tous est mine jusqu'au grandes ecoles de formation je n'en dirai pas plus,et c'est avec ca qu'on veut nous faire avoir de l'espoir des discours soporihiques.ils ont meme cree un nouveau nom à savoir le G11 ils pretendes que c'est de là que viendra la solution ils sont composes de tous ces bandits du gouvernement de l'heure et autres anciens de la maison.en tout cas je sais que rien n'est enternel!!!
Merci de patienter...
Tout Frais Tout Frais a écrit le 27 février 2007 à 17h16
Nang a été finalement viré
Merci de patienter...
Dex Dex a écrit le 27 février 2007 à 17h14
pour tous ceux ki resident en allemagne eurosport retransmet la meridian cup a18h30
selection europe#selection afrik(parmi leskel 3 petits camerounais)
Merci de patienter...
JO.MAF JO.MAF de Yde/madagascar a écrit le 27 février 2007 à 16h39
les gars avez vous les rumeurs par rapport au vainqueur du ballon d'or de cette annee j'attends des choses mais je me dois de me taire.
Bon's (France)
salut MAN gar selon mon humble avis le 9 ferrait mieux de quitter ce club car en 2ans il l'est a donner ce que d'autres non pas pu faire en 5nans voir +.et qu'il n'oubli pas ces racines et sa retraite car en afrique on est toujours entrain de soumettre les pbs ce n'est pas comme chez les europeens.donc il ferrait mieux d'amagaziner beaucoup pour etre tranquille apres et c'est pour cette raison qu'il doit partir imaginer vs que RONNIE de MANCHESTER gagne 8millions d'euros l'an imagine vs un ETOO là bas ou à CHELSEA certes SCHEVA est un grand joueur mais sur le market des transferts actuellment il n'ya pas photo avec le 9 et je ne vois pas les dirigeants du BARCA augmente le salaire du 9 d'un coup de baguette magie car c'est l'equipe des socios dc il faudra un tas de debat entre les differents menbres.donc man moi je suis pour son depart soit il va CHELSEA à ARSENAL car ce sont des equipes de devenir et jeune surtout concernant ARSENAL +
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist