ils vires JEAN LAMBERT de qui se moquetent t-ils ou pour quoi prennent-ils les enfants de DIEU pour des canards sauvages?ce dernier qu'on vient de virer n'est qu'un piont voir meme figurant dans cette maison de bandit(FECAFOOT) IYA ET JEAN MARIE ATANGANA MBALLA sont alors les SAINTS?je vous est bien dans mes post precedents si vous prenez à coeur ce qui se passent ce putain de pays vous allez y rester car ici chez nous tout depasse l'entedement,meme le plus simple imaginez vous que pour payer votre facture de l'eau ou d'electricite vous sortez de chez vs à 6h et vs n'etes pas sure de payer si vous arriver devant la caissiere et que vous cherchez à la conscientisez elle refuse carrement de prendre votre argent donc je redis encore que je garde mon energie pour mon sport et autres choses certes je suis encore au camer mais ds me tete je n'y suis plus.actuellement si t'ai pas HOMO dans ce pays tu n'auras rien c'est le prix à payer tous est mine jusqu'au grandes ecoles de formation je n'en dirai pas plus,et c'est avec ca qu'on veut nous faire avoir de l'espoir des discours soporihiques.ils ont meme cree un nouveau nom à savoir le G11 ils pretendes que c'est de là que viendra la solution ils sont composes de tous ces bandits du gouvernement de l'heure et autres anciens de la maison.en tout cas je sais que rien n'est enternel!!!

