Salut Paradisio,
je partage ton point de vue sur le départ ou non du seul et unique pichichi du barça,s'il ya un point qui me choque un peu dans les succes et le rendement qu'il fourni au Barça c'est bien son salaire,et encore que Drogba gagne que lui et que chaque fois j'attends dire que le gar de Chelsea est le first Africain parlant de salaire (allez y voir si les dirigeants de Chelsea n'ont pas voulu par ce geste dire au Pichichi que chez nous on paye gros n'importe qui, fut il africain ) alors qu'à mon avis et d'ailleurs c'est vrai et tres vrai son rendement doit le passer dans le top 3 des mieux payés dans le Football
Au vu de ce qu'il a déjà montré depuis qu'il est pro,de bonnes choses vont se passer autour de ce joueur au talent exceptionnel venu du continent des excellences Roger MILLA et Georges WEAH.
Bonne soirée à vous
je partage ton point de vue sur le départ ou non du seul et unique pichichi du barça,s'il ya un point qui me choque un peu dans les succes et le rendement qu'il fourni au Barça c'est bien son salaire,et encore que Drogba gagne que lui et que chaque fois j'attends dire que le gar de Chelsea est le first Africain parlant de salaire (allez y voir si les dirigeants de Chelsea n'ont pas voulu par ce geste dire au Pichichi que chez nous on paye gros n'importe qui, fut il africain ) alors qu'à mon avis et d'ailleurs c'est vrai et tres vrai son rendement doit le passer dans le top 3 des mieux payés dans le Football
Au vu de ce qu'il a déjà montré depuis qu'il est pro,de bonnes choses vont se passer autour de ce joueur au talent exceptionnel venu du continent des excellences Roger MILLA et Georges WEAH.
Bonne soirée à vous

