@JO.MAF (Yde/madagascar, Cameroun),
jesuis d'accord avec toi. Il ne faudrait pas, dans ce cas, virer JL Nang. Le virer signifie que ses patrons ont royalement échoué. IYA et sa bande de la FECAFEY devraient démissionner. Mais comme on est dans une république de banane où l'honneur, la fierté et la honte n'existent point .............
Je le chante tous les jours, tant que l'utilisation du potentiel humain ne s'inscrira pas dans un système bien organisé, nous ne ferons rien de bon. Nang ou un autre donnera le même résultat. Il y'a des nominations tout le temps au pays et rien ne change.
jesuis d'accord avec toi. Il ne faudrait pas, dans ce cas, virer JL Nang. Le virer signifie que ses patrons ont royalement échoué. IYA et sa bande de la FECAFEY devraient démissionner. Mais comme on est dans une république de banane où l'honneur, la fierté et la honte n'existent point .............
Je le chante tous les jours, tant que l'utilisation du potentiel humain ne s'inscrira pas dans un système bien organisé, nous ne ferons rien de bon. Nang ou un autre donnera le même résultat. Il y'a des nominations tout le temps au pays et rien ne change.

