PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable en essouflement) Paradisio (Indomptable en essouflement) a écrit le 27 février 2007 à 18h24
@JO.MAF (Yde/madagascar, Cameroun),

jesuis d'accord avec toi. Il ne faudrait pas, dans ce cas, virer JL Nang. Le virer signifie que ses patrons ont royalement échoué. IYA et sa bande de la FECAFEY devraient démissionner. Mais comme on est dans une république de banane où l'honneur, la fierté et la honte n'existent point .............
Je le chante tous les jours, tant que l'utilisation du potentiel humain ne s'inscrira pas dans un système bien organisé, nous ne ferons rien de bon. Nang ou un autre donnera le même résultat. Il y'a des nominations tout le temps au pays et rien ne change.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist