je ne viens pas assez souvent sur ce site pour répondre à tous. Ce que j'ai dit, je le maintien.
Nous défendons notre pays, et d'autres défendent ce qu'ils ont à défendre.
Tant qu'il y'aura des corrompus de l'armée pret à se prendre une balle dans une jambe pour que les camerounais puissent vivre dans la paix, je serais fier d'etre camerounais.
Le reste n'est que parlotes et balivernes.
Nous défendons notre pays, et d'autres défendent ce qu'ils ont à défendre.
Tant qu'il y'aura des corrompus de l'armée pret à se prendre une balle dans une jambe pour que les camerounais puissent vivre dans la paix, je serais fier d'etre camerounais.
Le reste n'est que parlotes et balivernes.

