Mudo a écrit le 10 mars 2007 à 22h14 SEF avait l'air en jambe le coach choisit de le sortir aprés l'expulsion de Oleguer.Le lion doit être furieux! le match à perdu de sa saveur je suis presque à espérer une défaite du barça ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...