443603 messages.
Voila la liste:
tigana ici Bell par là ... que des suppositions des maîtres du toli
Bonne soirée
tigana ici Bell par là ... que des suppositions des maîtres du toli
Bonne soirée
@john barrick
Moi je souhaite un duo TIGANA-Bell!
Je n'ai aucune explication raisonnable pour justifier ce choix.
Moi je souhaite un duo TIGANA-Bell!
Je n'ai aucune explication raisonnable pour justifier ce choix.
makak (BEGIQUE)
merci pour le caviar d'ETO'O man!!
ryjkarrd se remue comme s'il avait quelque a voir la dedans. aaah!!
merci pour le caviar d'ETO'O man!!
ryjkarrd se remue comme s'il avait quelque a voir la dedans. aaah!!
Bonne chance à Gérémi Njitap,et comme l'as dit Mola Omar,Mourihno regrettera de n'avoir pas donner de temps de jeu à ce joueur polyvalent et au comportement exemplaire,un vrai pro.
http://fr.youtube.com/watch?v=eYgTrbVALew&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Erojadirecta%2Ecom%2Fforos%2Fviewtopic%2Ephp%3Ft%3D22544
ADMIREZ LA PASSE DE SAMUELA DOS ANTOS CET APRES MIDI
http://fr.youtube.com/watch?v=eYgTrbVALew
ADMIREZ LA PASSE DE SAMUELA DOS ANTOS CET APRES MIDI
http://fr.youtube.com/watch?v=eYgTrbVALew
@ Zidane materrazi
Wandafoot,on va me tuer ici avec cette histoire d'entraineur,même les morts sont appelés au chevêt des Lions.Raymond Goethals,Mbappe Leppe réveillez-vous! les Lions ont besoin de vous! (rires fantomatiques)
@ Barrick
Quand je vous disais de prendre Perrin il y a un an,vous avez dit non.Il était déjà au Cameroun avec son cahier pour repérer nos tchoukeurs de ballon au camp militaire,de mémoire je n'avais jamais vu de candidat aussi motivé.Voilà maintenant que Aulas l'a trouvé assez bon pour entrainer ses sextuples champions.Vous avez choisi le fuyard iranien de Persepolis,le Hollandais volant,tellement volant qu'il n'a jamais atteri au Cameroun,après l'autre escroc allemand.Maintenant vous dites Tigana,c'est pas le même Tigana qui avait balayé d'un revers de main les propositions nigérianes?
Pardon restons à notre niveau,l'entraineur c'est celui qu'on peut payer donc Nyongha ou Ndtoungou Pile.Si on veut montrer qu'on a aussi des "noms" il y a Bell,lui aussi va faire sa part de débrouillardise sur les Lions.S'il réussit,avec sa gueule il va nous en donner pour 30 ans encore,s'il échoue avec sa même gueule il nous parlera des causes de son échec aussi pendant 30 ans.Au final on ne perd rien.
Wandafoot,on va me tuer ici avec cette histoire d'entraineur,même les morts sont appelés au chevêt des Lions.Raymond Goethals,Mbappe Leppe réveillez-vous! les Lions ont besoin de vous! (rires fantomatiques)
@ Barrick
Quand je vous disais de prendre Perrin il y a un an,vous avez dit non.Il était déjà au Cameroun avec son cahier pour repérer nos tchoukeurs de ballon au camp militaire,de mémoire je n'avais jamais vu de candidat aussi motivé.Voilà maintenant que Aulas l'a trouvé assez bon pour entrainer ses sextuples champions.Vous avez choisi le fuyard iranien de Persepolis,le Hollandais volant,tellement volant qu'il n'a jamais atteri au Cameroun,après l'autre escroc allemand.Maintenant vous dites Tigana,c'est pas le même Tigana qui avait balayé d'un revers de main les propositions nigérianes?
Pardon restons à notre niveau,l'entraineur c'est celui qu'on peut payer donc Nyongha ou Ndtoungou Pile.Si on veut montrer qu'on a aussi des "noms" il y a Bell,lui aussi va faire sa part de débrouillardise sur les Lions.S'il réussit,avec sa gueule il va nous en donner pour 30 ans encore,s'il échoue avec sa même gueule il nous parlera des causes de son échec aussi pendant 30 ans.Au final on ne perd rien.
@ZINEMATERRAZI
Il faut peut-être mettre à jouer ses infos avant d'entamer une discussions.RAYMOND GOETHALS est passé de vie à trépas depuis quelques années.Je ne vois pas comment il pourra devenir coach des lions, à moins que l'équipe du CAMEROUN devrait évoluer au PARADIS.
Quand tu dis que TIGANA est poisseux, là encore, j'ai l'impression que tu n'es pas trop au courant des "choses"du football.Mëme NDOGKOTI que je considère comme la personne la moins qualifiée pour parler des choses du foot est au courant du parcours de TGANA.Tu peux t'appuyer sur sa chronique ici même qui parle de TIGANA pour te mettre à jour.Je voudrais tout simplement te rappler que si LYON est ce qu'il est aujourd hui, c'est tout simplement parce que TIGANA a été le premier coach des LYONS à le mettre au sommet du championat français avec une seconde place pour une équipe qui n'avait non seulement rien gagnée mais n'avait non plus de grands noms comme aujourd hui.A MONACO, il a terminé champion;à FULHAM, il fait monter l'équipe de la 3émé à la première division;à BEKISTA,il agagné la coupe tout en finissant dans les 3 premiers.Alors, si pour toi, c'est être poisseux, j'aimerais avoir cette poisse là .Pour le moment, la meilleure façon d'exorciser la poisse, c'est surtout d'affermir ses informations.
JE
Il faut peut-être mettre à jouer ses infos avant d'entamer une discussions.RAYMOND GOETHALS est passé de vie à trépas depuis quelques années.Je ne vois pas comment il pourra devenir coach des lions, à moins que l'équipe du CAMEROUN devrait évoluer au PARADIS.
Quand tu dis que TIGANA est poisseux, là encore, j'ai l'impression que tu n'es pas trop au courant des "choses"du football.Mëme NDOGKOTI que je considère comme la personne la moins qualifiée pour parler des choses du foot est au courant du parcours de TGANA.Tu peux t'appuyer sur sa chronique ici même qui parle de TIGANA pour te mettre à jour.Je voudrais tout simplement te rappler que si LYON est ce qu'il est aujourd hui, c'est tout simplement parce que TIGANA a été le premier coach des LYONS à le mettre au sommet du championat français avec une seconde place pour une équipe qui n'avait non seulement rien gagnée mais n'avait non plus de grands noms comme aujourd hui.A MONACO, il a terminé champion;à FULHAM, il fait monter l'équipe de la 3émé à la première division;à BEKISTA,il agagné la coupe tout en finissant dans les 3 premiers.Alors, si pour toi, c'est être poisseux, j'aimerais avoir cette poisse là .Pour le moment, la meilleure façon d'exorciser la poisse, c'est surtout d'affermir ses informations.
JE
@John Barrick
si seulement nos dirigeants pouvaient lire tes écrits.
@kelkun
penses tu que les dirigeants du réal, de chealse, et même newcastle sont des aveugles. tu seras donc surpris du rendement de geremi ds sa new team. même Mourihno regrettera de n'avoir jamais fait confiance à geremi.wait and see.
si seulement nos dirigeants pouvaient lire tes écrits.
@kelkun
penses tu que les dirigeants du réal, de chealse, et même newcastle sont des aveugles. tu seras donc surpris du rendement de geremi ds sa new team. même Mourihno regrettera de n'avoir jamais fait confiance à geremi.wait and see.
Entraineur c'est les qualifications mais c'est aussi la chance tu peux etre un bon entraineur avec la meilleur equipe ( Bresil de Socrates, Zico....) mais etre poisseux. Tigana en tant qu'entraineur n'a pas de chance partout il passe. Demandez lui de rester avec sa poisse labas ou alors qu'il offre ses services au Mali terres de ses Ancetres il faut fermer cette page de Tigana. Songeons peut etre a Raymond Goethals le sorcier Blanc, un coach Serbe nous reussira je vous l'assure.
Lla Serbie est un pays pauvre coe nous il pourra honorer son contrat a terme et vivre au camer ces Serbes et Croates savent lire le foot. Specialiste des balles arretees....
Oublions tous ces grands noms de foot.
Lla Serbie est un pays pauvre coe nous il pourra honorer son contrat a terme et vivre au camer ces Serbes et Croates savent lire le foot. Specialiste des balles arretees....
Oublions tous ces grands noms de foot.
@TOUS
TIGANA ferait à priori un bon choix pour les LIONS car il réunit à la fois expérience, connaissance du foot et charisme.Seulement, comme il est très exigent et carré sur principes, on peut craindre qu'avec les atermoiements et les immiscions de nos dirigeants, il pourrait y avoir de l'eau dans le gaz entraînant ainsi des conflits;il est évident que TIGANA ne se laissera pas faire et ne laissera point faire les dirigeants surtout dans son domaine technique.C'est donc là aussi ma seule réserves qui due plus à nos comportements qu'à celui d'un coach de ce charisme.IL serait pourtant bienvenu qu'on donne à un qui a un tel profil, camerounais ou étranger, cette équipe pourque les lions reviennent à leur rayonnement d'antan.
TIGANA ferait à priori un bon choix pour les LIONS car il réunit à la fois expérience, connaissance du foot et charisme.Seulement, comme il est très exigent et carré sur principes, on peut craindre qu'avec les atermoiements et les immiscions de nos dirigeants, il pourrait y avoir de l'eau dans le gaz entraînant ainsi des conflits;il est évident que TIGANA ne se laissera pas faire et ne laissera point faire les dirigeants surtout dans son domaine technique.C'est donc là aussi ma seule réserves qui due plus à nos comportements qu'à celui d'un coach de ce charisme.IL serait pourtant bienvenu qu'on donne à un qui a un tel profil, camerounais ou étranger, cette équipe pourque les lions reviennent à leur rayonnement d'antan.

