Benj a écrit le 7 août 2007 à 17h41 Bonne chance à Gérémi Njitap,et comme l'as dit Mola Omar,Mourihno regrettera de n'avoir pas donner de temps de jeu à ce joueur polyvalent et au comportement exemplaire,un vrai pro. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...