@ZINEMATERRAZI
Il faut peut-être mettre à jouer ses infos avant d'entamer une discussions.RAYMOND GOETHALS est passé de vie à trépas depuis quelques années.Je ne vois pas comment il pourra devenir coach des lions, à moins que l'équipe du CAMEROUN devrait évoluer au PARADIS.
Quand tu dis que TIGANA est poisseux, là encore, j'ai l'impression que tu n'es pas trop au courant des "choses"du football.Mëme NDOGKOTI que je considère comme la personne la moins qualifiée pour parler des choses du foot est au courant du parcours de TGANA.Tu peux t'appuyer sur sa chronique ici même qui parle de TIGANA pour te mettre à jour.Je voudrais tout simplement te rappler que si LYON est ce qu'il est aujourd hui, c'est tout simplement parce que TIGANA a été le premier coach des LYONS à le mettre au sommet du championat français avec une seconde place pour une équipe qui n'avait non seulement rien gagnée mais n'avait non plus de grands noms comme aujourd hui.A MONACO, il a terminé champion;à FULHAM, il fait monter l'équipe de la 3émé à la première division;à BEKISTA,il agagné la coupe tout en finissant dans les 3 premiers.Alors, si pour toi, c'est être poisseux, j'aimerais avoir cette poisse là .Pour le moment, la meilleure façon d'exorciser la poisse, c'est surtout d'affermir ses informations.
JE
Il faut peut-être mettre à jouer ses infos avant d'entamer une discussions.RAYMOND GOETHALS est passé de vie à trépas depuis quelques années.Je ne vois pas comment il pourra devenir coach des lions, à moins que l'équipe du CAMEROUN devrait évoluer au PARADIS.
Quand tu dis que TIGANA est poisseux, là encore, j'ai l'impression que tu n'es pas trop au courant des "choses"du football.Mëme NDOGKOTI que je considère comme la personne la moins qualifiée pour parler des choses du foot est au courant du parcours de TGANA.Tu peux t'appuyer sur sa chronique ici même qui parle de TIGANA pour te mettre à jour.Je voudrais tout simplement te rappler que si LYON est ce qu'il est aujourd hui, c'est tout simplement parce que TIGANA a été le premier coach des LYONS à le mettre au sommet du championat français avec une seconde place pour une équipe qui n'avait non seulement rien gagnée mais n'avait non plus de grands noms comme aujourd hui.A MONACO, il a terminé champion;à FULHAM, il fait monter l'équipe de la 3émé à la première division;à BEKISTA,il agagné la coupe tout en finissant dans les 3 premiers.Alors, si pour toi, c'est être poisseux, j'aimerais avoir cette poisse là .Pour le moment, la meilleure façon d'exorciser la poisse, c'est surtout d'affermir ses informations.
JE

