Simo a écrit le 7 août 2007 à 18h36 @john barrick Moi je souhaite un duo TIGANA-Bell! Je n'ai aucune explication raisonnable pour justifier ce choix. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...