PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Makak Makak a écrit le 10 août 2007 à 5h52
De Chicago (Etats-Unis) tu n'es jamas etonné de la gestion du football au cameroun c normal pour toi
Merci de patienter...
De Chicago De Chicago a écrit le 10 août 2007 à 5h48
@ Mr Bell

je suis plus qu'etonne quand on parle de Bell comme serieux candidat. Il ne remplit meme pas les conditions qui ont ete fixees aux postulants. Bell n'a jamais ete coach meme d'un club de D3 au Pays alors qu'on cesse un peu avec cette histoire.
Plus encore il ne respecte pas la procedure de depot de dossier. C'est comme si tu depose ton dossier du concours de Polytech a l'ecole des Postes ou a l'Emia. c'est riducule et honteuxxxx pour Mr Bell
Merci de patienter...
De Chicago De Chicago a écrit le 10 août 2007 à 5h46
Je suis plus qu'etonne quand on parle de Bell comme serieux candidat. Il ne remplit meme pas les conditions qui ont ete fixees aux postulants. Bell n'a jamais ete coach meme d'un club de D3 au Pays alors qu'on cesse un peu avec cette histoire.
Plus encore il ne respecte pas la procedure de depot de dossier. C'est comme si tu depose ton dossier du concours de Polytech a l'ecole des Postes ou a l'Emia. c'est riducule et honteuxxxx pour Mr Bell
Merci de patienter...
Lon yem Lon yem a écrit le 10 août 2007 à 5h01
Porquoi tant de haine a l'egard de bell? Bell n'est il pas Camerounais comme tous les autres , est ce que pcq'il es t Bassa? allons en au fait, les Etoo, et les autres se sont imposes par la force de leur talent, ce pays nous le savons n'aime pas les Bassas .... qui se sont battus et sacrifies en premier chef pour la liberation intellectuelle de ce pays, allez vous faire foutre avec votre entraineur de je ne sais quoi...un bassa fache!!!!!!!!!
Merci de patienter...
Alex1a Alex1a de Nice a écrit le 10 août 2007 à 3h29
@Joseph Antoine BELL

Pour qui vous prenez vous ??
Vous n'êtes même pas fichu de respecter une simple procédure comme tout le monde !!!
Aviez vous oublié de demander à votre fils de 7 ans de le faire à votre place ? il est pourtant sur internet tous les jours !

Alors monsieur le sectaire, il n y a personne pour étudier votre soit disante candidature (...) ??? Mon oeil !!!
Pourquoi l'aviez vous alors déposée la 1ere fois ?

M. BELL Joseph Antoine nous ne sommes pas à la rose croix ! Le Cameroun c'est pas la ROSE CROIX. C'est pas vous qui commandez! OK ? Attendez vos potes dans vos réunions sectaires. Là vous pourrez jouer au gourou et au chef.

D'ailleurs vous n'étiez pas pour moi le candidat le plus sérieux. Commencez par entrainer un club de D1 même au Tchad puis on verra.
Merci de patienter...
Nswho Nswho de Courbevoie a écrit le 10 août 2007 à 1h22
"Qui parmi ceux là peut étudier la candidature de Bell ? " Saint Joseph Antoine BELL

A lire Bell son problème dépasse le cadre de la formule de dépôt de candidatures.
Il ne s'agit pas seulement du fait de n'avoir pas déposé la candidature par mail, mais personne de ceux qui constituent la commission ne peut étudier la candidature de BELL.

La question que je pose donc à Saint Joseph Antoine BELL et sa confrérie est de savoir comment allait-il donc passé pour être sélectionneur des Lions indomptables?
Merci de patienter...
Minsati (Pebina Estates) Minsati (Pebina Estates) a écrit le 10 août 2007 à 0h47
La Suite...
Cela étant, je continue d'affirmer qu'il est temps qu'on ait un Camerounais à la tête des Lions. Entraîner les Lions ce n'est pas quand même envoyer des fusées à la lune.
Merci de patienter...
Minsati (Pebina Estates) Minsati (Pebina Estates) a écrit le 10 août 2007 à 0h44
@ Tous,
Pour le recrutement du coach, est-il professionnel de se limiter aux candidatures reçues par voie électronique? L'Internet devrait être un moyen et non une fin. Dans les entreprises lorsqu'un poste d'un tel niveau s'ouvre, on recrute un chasseur de tête professionnel qui fait le premier tri des candidatures et soumet une short list à l'employeur. Des candidatures peuvent être sollicitées, suggérées ou tirées des banques de données de l'entreprise. Il n'y a qu'à la Fécafoot où le moyen (Internet) devient la fin et où on ne juge pas nécessaire d'avoir recours à des professionnels.
Remarquez que dans l'appel à candidature, il n'est fait nulle part mention de la description des tâches du futur coach. Comment peut-on écrire une lettre de motivation sans profil de poste?
Sur le cas Bell, je pense qu'il n'avait pas à soumettre une autre candidature. Celle envoyée précédemment était valable si la Fécafoot voulait prendre son travail au sérieux. Cependant, Bell avait-il des chances d'être retenu? je pense que non pour deux raisons:
1) Au regard du profil du candidat recherché, Bell n'a pas entraîné, que je sache, un club de haut niveau même s'il a une formation-diplôme requise;
2) Bell ayant été l'adversaire de Iya à la Fécafoot, imaginez le capharnaüm s'il devenait coach des Lions avec Iya comme patron!
Cela étant, je continue d'affirmer qu'il est temps qu'on ait un Camerounais à la tête des Lions. Entraîner les Lions ce n'est pas envoyer des fus
Merci de patienter...
Man Bassa Man Bassa de Paris a écrit le 9 août 2007 à 22h59
@ John Barrick

Tu plaisantes ?

Trouves-tu normal que la Fecafoot en arrive à rejeter une candidature sous prétexte que cette dernière ne serait pas envoyer par mail ? Mais de qui se moque-t-on ? Il serait souhaitable que le ressenti ne l’emporte pas sur la raison. Et ce n’est pas parce qu’il s’agit de Bell que tu devrais défendre l’innommable…

Penses-tu sérieusement que la Fecafoot a reçu toutes les candidatures exhibées par voie électronique ? Et qu’importe au demeurant ! La finalité n’est-elle pas qu’une candidature parvienne à temps à la fédération quelqu’en soit le mode d’expédition ?

Souviens-toi. Il y a peu, la Fécafoot sollicitait des contributions pour l’amélioration du football au Cameroun. Elle exigeait déjà que ces contributions lui parviennent par mail. Tu es sans ignoré (pour te l’avoir soumis) qu’un dossier élaboré par nos soins et envoyé à la Fecafoot. Nous en attendons encore l’accusé de réception…

Non John Barrick. Tu n’as pas le droit de te fourvoyer de la sorte. Que la Fécafoot tienne compte de toutes les candidatures reçues est le minimum exigé d’une structure comme elle. Le reste quoi qu’on en dise, est tripatouillage et mauvaise foi...

Higi Jam Li Gwe Ngen (Un temps pour toute chose)
Merci de patienter...
Rigoboumsong Rigoboumsong a écrit le 9 août 2007 à 22h52
Idrissou est vraiment le "Mongo Faya" de la Bundesliga!

http://tinyurl.com/2vatzc
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist