PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lon yem Lon yem a écrit le 10 août 2007 à 5h01
Porquoi tant de haine a l'egard de bell? Bell n'est il pas Camerounais comme tous les autres , est ce que pcq'il es t Bassa? allons en au fait, les Etoo, et les autres se sont imposes par la force de leur talent, ce pays nous le savons n'aime pas les Bassas .... qui se sont battus et sacrifies en premier chef pour la liberation intellectuelle de ce pays, allez vous faire foutre avec votre entraineur de je ne sais quoi...un bassa fache!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist