Porquoi tant de haine a l'egard de bell? Bell n'est il pas Camerounais comme tous les autres , est ce que pcq'il es t Bassa? allons en au fait, les Etoo, et les autres se sont imposes par la force de leur talent, ce pays nous le savons n'aime pas les Bassas .... qui se sont battus et sacrifies en premier chef pour la liberation intellectuelle de ce pays, allez vous faire foutre avec votre entraineur de je ne sais quoi...un bassa fache!!!!!!!!!

