Rigoboumsong a écrit le 9 août 2007 à 22h52 Idrissou est vraiment le "Mongo Faya" de la Bundesliga! http://tinyurl.com/2vatzc ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...