PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 11 août 2007 à 18h26
A Tous
Emana c'est un enorme joueur.Le gars abat un travail giganteste dans une equipe de foot.
C'est vraiment surprenant, que le Cameroon, ne trouve pas une place pour lui.Le Cameroon n'est pas quand meme l'equipe du Bresil.
SI Emana ne joue pas en Engleterre, c'est parce qu'il n'a pas assez de temps de jeu a la Nat. C'est une condition en Engletterre.
Le culte du merite a foutu le camp. Place aux mediocres debrouillard.
Des Deputes, repris de justice, les ministres voleurs, Un president de la republique Voleur, indecis et aventurier.
Une court supreme constitue de retraite.
les meilleurs ont cede leur place aux derniers.
Mais nous allons mettre fin a tout ca. le prix a payer sera bien cher.
A plus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist