a vous lire ici, on croit que le kamerun est situe en asie du sud.
l'homme qu'on appelait une fois le camerounais, est fini completement. le camer est trop reste longtemp en proie au desespoir qu'un regime, nous impose au pays. ou sommes? pendant que les uns se courbent pour servir le pays par derriere, les autres ont tellement les poches pleines, qu'ils ne peuvent meme plus bouger leurs reins. aaaah!!! la betisation des ambitions? il parait meme que la cilere est au menu aujourd'hui. a ne pas oublier, la mort se cache toujours a cote des bonnes choses, les choses sucrees.
l'homme qu'on appelait une fois le camerounais, est fini completement. le camer est trop reste longtemp en proie au desespoir qu'un regime, nous impose au pays. ou sommes? pendant que les uns se courbent pour servir le pays par derriere, les autres ont tellement les poches pleines, qu'ils ne peuvent meme plus bouger leurs reins. aaaah!!! la betisation des ambitions? il parait meme que la cilere est au menu aujourd'hui. a ne pas oublier, la mort se cache toujours a cote des bonnes choses, les choses sucrees.

