443603 messages.
je ne pense pas que Bell se dit plus compétent mais dit juste la vérité et comme le camer n'aime pas la vérité, c'est là où ça blesse ; ds ses propos je ne comprend pas qu'il dise quelque part qu'il est plus compétent mais pose une question à ceux qui lui demandent de dire ce qu'il a fait depuis sa naissance ; voilà c'est comme ça tous qui sont à la fédé n'ont rien fait de bon mais pas tous mais la majorité. pour le gombo il ya des camarades à JOJO qui l'ont laissé tomber lorsqu'il a osé se présenter coe président de la fédé, je me rappelle avec une très belle campagne explicative que les détracteurs ont déformé ; j'étais convaincu malgré que je n'étais pas vraiment un fan de JOJO ; c'est le gombo qui a fait tomber cette année là : il avait dit ceci je ne donne pas l'argent pour être élu président de la fédé : demandez à certain membre actuelle de la fédé s'ils sont francs ils accepteront avec récul ! camer avec le gombo peut vendre sa propre mère ; j'ai dit ! j'ai dit ici que pourkoi JOJO a-t-il donné le batton à ses détracteurs ? en ne passant pas par le chemin normal ? toi même aussi !!!!!!
@JAB
ca c'est ce k'on apel avoir du carisme.etre a mesure de dire ce k'on resent sans avoir peur. well done my brother c'est demain ki te donera raison car ils ne veuvent pas comprendre ce ke tu dit now.
take care.
ca c'est ce k'on apel avoir du carisme.etre a mesure de dire ce k'on resent sans avoir peur. well done my brother c'est demain ki te donera raison car ils ne veuvent pas comprendre ce ke tu dit now.
take care.
@ TOUs
je dirai que quelque part Bell a raison, partout ds le monde ence moment où les choses évolues, les footballeurs sont de plus en plus appellé à prendre les choses footballistiques en main pour que ça marche assez bien si non bien ; lorsqu'on a pas fait le vécu du football, on ne connait pas forcément les solutions et encore les bonnes, toujours dans l'improvisation, si non pourquoi pas donner un handballeur d'entrainer les footballeur ? la gestion du football passe en ce moment par ceux qui ont un vécu de ce milieu et non des bureaucrates qui font attendre les joueurs à un aréoport pour aller jouer un match voilà comment les choses doivent être (j'ai dit ma part)
je dirai que quelque part Bell a raison, partout ds le monde ence moment où les choses évolues, les footballeurs sont de plus en plus appellé à prendre les choses footballistiques en main pour que ça marche assez bien si non bien ; lorsqu'on a pas fait le vécu du football, on ne connait pas forcément les solutions et encore les bonnes, toujours dans l'improvisation, si non pourquoi pas donner un handballeur d'entrainer les footballeur ? la gestion du football passe en ce moment par ceux qui ont un vécu de ce milieu et non des bureaucrates qui font attendre les joueurs à un aréoport pour aller jouer un match voilà comment les choses doivent être (j'ai dit ma part)
@NDOGKOTI
Dis à ton frère JAB que ce n'est pas parce qu'on a été un bon footballeur, qu'on a gagné des titres qu'on peut mieux gérer les choses du football.La gestion est une NOTION complètement différente des performances sportives.Au mieux même, à mon sens, il serait plutôt naturel de mettre à la tête des FEDE des personnes spécialisées pour qui ne sont pas nécessairement des gens qui ont été des sportifs.Il faut tout simplement trouver des gens honnêtes et carrés dans leur gestion.Il peut arriver que la personne idoine ait été un sportif, mais la mauvaise gestion d'une telle entité ne s'explique pas par le fait que ceux qui en ont la charge n'ait pas été des sportifs bardés de titres.
Dis à ton frère JAB que ce n'est pas parce qu'on a été un bon footballeur, qu'on a gagné des titres qu'on peut mieux gérer les choses du football.La gestion est une NOTION complètement différente des performances sportives.Au mieux même, à mon sens, il serait plutôt naturel de mettre à la tête des FEDE des personnes spécialisées pour qui ne sont pas nécessairement des gens qui ont été des sportifs.Il faut tout simplement trouver des gens honnêtes et carrés dans leur gestion.Il peut arriver que la personne idoine ait été un sportif, mais la mauvaise gestion d'une telle entité ne s'explique pas par le fait que ceux qui en ont la charge n'ait pas été des sportifs bardés de titres.
@NDOGKOTI
Ta fibre tribale te pousse à soutenir même les contre-sens des gens de ton village.Pardon, on ne traduit pas le français en pensant en bassa.
Ta fibre tribale te pousse à soutenir même les contre-sens des gens de ton village.Pardon, on ne traduit pas le français en pensant en bassa.
@DON PEPE
Bell ne dit rien de nouveau de ce qu'on ne sait déjà .Le problème est qu'il bombe le torse en disant qu'il est plus compétent que les autres d'une part, et d'autre part, il va voir les mêmes personnes qui sont les barons de ce système parce qu'il cherche une place.Cette dualité de sa personnalité ne me convainc pas sur sa sincérité et sur sa capacité à pouvoir mener les choses sur le droit chemin.ON NE PEUT PAS ETRE ET NE PAS ETRE
Bell ne dit rien de nouveau de ce qu'on ne sait déjà .Le problème est qu'il bombe le torse en disant qu'il est plus compétent que les autres d'une part, et d'autre part, il va voir les mêmes personnes qui sont les barons de ce système parce qu'il cherche une place.Cette dualité de sa personnalité ne me convainc pas sur sa sincérité et sur sa capacité à pouvoir mener les choses sur le droit chemin.ON NE PEUT PAS ETRE ET NE PAS ETRE
@Makala
Mais c'est quoi, répondez-moi. Ca urge, ma blonde arrive à Montréal à 18 heures. C'est quoi même? Ton vieux numéro ne répond pas. J'attends
@John Barrick
pardon, va dormir dehors. @Man Bassa t'a fermé la bouche.
@Don Pepe
c'est quoi, toi aussi tu sors de ngata?
Mais c'est quoi, répondez-moi. Ca urge, ma blonde arrive à Montréal à 18 heures. C'est quoi même? Ton vieux numéro ne répond pas. J'attends
@John Barrick
pardon, va dormir dehors. @Man Bassa t'a fermé la bouche.
@Don Pepe
c'est quoi, toi aussi tu sors de ngata?
@GOMBO
S'il te plaît rentre au village;le toli ne te convient pas.
S'il te plaît rentre au village;le toli ne te convient pas.
@CONSEILLER
Avant de m'insulter, entends-toi d'abord avec JAB;Au moment où tu es en train de déverser une flopée d'injures sur BIYA et ses ministres, ton frère JAB est en train de louer la politique de son président avec son pluralisme? et celle de ses ministres.QUI EST FOU DE QUI?
Avant de m'insulter, entends-toi d'abord avec JAB;Au moment où tu es en train de déverser une flopée d'injures sur BIYA et ses ministres, ton frère JAB est en train de louer la politique de son président avec son pluralisme? et celle de ses ministres.QUI EST FOU DE QUI?
@BON S
Comme tu es mon frère de sang, le jour où je te trouverai en danger et que MA FIBRE FRATERNELLE me pousse à te défendre, si quelqu'un dit de moi que je suis tribaliste, parce que j'ai eu cette sensibilité naturelle qui fait qu'on n'est conduit à protéger les siens,je m'offusquerai pas parce que j'aurai compris que cette personne n'a pas compris.
Ton neveu, qui est mon fils joue au foot;il m'arrive d'aller voir ses matches et avoir des mouvements de pied quand il a le ballon comme si j'étais sur le terrain en pleine action.Je croyais que c'est ma FIBRE PATERNELLE qui s'exprimait ainsi;mais depuis hier, on a semé un doute dans mon esprit;j'ai l'impression que ce n'est pas ma fibre paternelle qui s'exprime ainsi, c'est peut-être que je rejetais les autres enfants qui jouaien avec out contre le mien.AMUSANT NON?
Comme tu es mon frère de sang, le jour où je te trouverai en danger et que MA FIBRE FRATERNELLE me pousse à te défendre, si quelqu'un dit de moi que je suis tribaliste, parce que j'ai eu cette sensibilité naturelle qui fait qu'on n'est conduit à protéger les siens,je m'offusquerai pas parce que j'aurai compris que cette personne n'a pas compris.
Ton neveu, qui est mon fils joue au foot;il m'arrive d'aller voir ses matches et avoir des mouvements de pied quand il a le ballon comme si j'étais sur le terrain en pleine action.Je croyais que c'est ma FIBRE PATERNELLE qui s'exprimait ainsi;mais depuis hier, on a semé un doute dans mon esprit;j'ai l'impression que ce n'est pas ma fibre paternelle qui s'exprime ainsi, c'est peut-être que je rejetais les autres enfants qui jouaien avec out contre le mien.AMUSANT NON?

