@NDOGKOTI
Dis à ton frère JAB que ce n'est pas parce qu'on a été un bon footballeur, qu'on a gagné des titres qu'on peut mieux gérer les choses du football.La gestion est une NOTION complètement différente des performances sportives.Au mieux même, à mon sens, il serait plutôt naturel de mettre à la tête des FEDE des personnes spécialisées pour qui ne sont pas nécessairement des gens qui ont été des sportifs.Il faut tout simplement trouver des gens honnêtes et carrés dans leur gestion.Il peut arriver que la personne idoine ait été un sportif, mais la mauvaise gestion d'une telle entité ne s'explique pas par le fait que ceux qui en ont la charge n'ait pas été des sportifs bardés de titres.
Dis à ton frère JAB que ce n'est pas parce qu'on a été un bon footballeur, qu'on a gagné des titres qu'on peut mieux gérer les choses du football.La gestion est une NOTION complètement différente des performances sportives.Au mieux même, à mon sens, il serait plutôt naturel de mettre à la tête des FEDE des personnes spécialisées pour qui ne sont pas nécessairement des gens qui ont été des sportifs.Il faut tout simplement trouver des gens honnêtes et carrés dans leur gestion.Il peut arriver que la personne idoine ait été un sportif, mais la mauvaise gestion d'une telle entité ne s'explique pas par le fait que ceux qui en ont la charge n'ait pas été des sportifs bardés de titres.

