PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (PALMIER DE BWAPAKI) TATAKUM (PALMIER DE BWAPAKI) a écrit le 14 août 2007 à 9h39
je ne pense pas que Bell se dit plus compétent mais dit juste la vérité et comme le camer n'aime pas la vérité, c'est là où ça blesse ; ds ses propos je ne comprend pas qu'il dise quelque part qu'il est plus compétent mais pose une question à ceux qui lui demandent de dire ce qu'il a fait depuis sa naissance ; voilà c'est comme ça tous qui sont à la fédé n'ont rien fait de bon mais pas tous mais la majorité. pour le gombo il ya des camarades à JOJO qui l'ont laissé tomber lorsqu'il a osé se présenter coe président de la fédé, je me rappelle avec une très belle campagne explicative que les détracteurs ont déformé ; j'étais convaincu malgré que je n'étais pas vraiment un fan de JOJO ; c'est le gombo qui a fait tomber cette année là : il avait dit ceci je ne donne pas l'argent pour être élu président de la fédé : demandez à certain membre actuelle de la fédé s'ils sont francs ils accepteront avec récul ! camer avec le gombo peut vendre sa propre mère ; j'ai dit ! j'ai dit ici que pourkoi JOJO a-t-il donné le batton à ses détracteurs ? en ne passant pas par le chemin normal ? toi même aussi !!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist