je ne pense pas que Bell se dit plus compétent mais dit juste la vérité et comme le camer n'aime pas la vérité, c'est là où ça blesse ; ds ses propos je ne comprend pas qu'il dise quelque part qu'il est plus compétent mais pose une question à ceux qui lui demandent de dire ce qu'il a fait depuis sa naissance ; voilà c'est comme ça tous qui sont à la fédé n'ont rien fait de bon mais pas tous mais la majorité. pour le gombo il ya des camarades à JOJO qui l'ont laissé tomber lorsqu'il a osé se présenter coe président de la fédé, je me rappelle avec une très belle campagne explicative que les détracteurs ont déformé ; j'étais convaincu malgré que je n'étais pas vraiment un fan de JOJO ; c'est le gombo qui a fait tomber cette année là : il avait dit ceci je ne donne pas l'argent pour être élu président de la fédé : demandez à certain membre actuelle de la fédé s'ils sont francs ils accepteront avec récul ! camer avec le gombo peut vendre sa propre mère ; j'ai dit ! j'ai dit ici que pourkoi JOJO a-t-il donné le batton à ses détracteurs ? en ne passant pas par le chemin normal ? toi même aussi !!!!!!

