@ TOUs
je dirai que quelque part Bell a raison, partout ds le monde ence moment où les choses évolues, les footballeurs sont de plus en plus appellé à prendre les choses footballistiques en main pour que ça marche assez bien si non bien ; lorsqu'on a pas fait le vécu du football, on ne connait pas forcément les solutions et encore les bonnes, toujours dans l'improvisation, si non pourquoi pas donner un handballeur d'entrainer les footballeur ? la gestion du football passe en ce moment par ceux qui ont un vécu de ce milieu et non des bureaucrates qui font attendre les joueurs à un aréoport pour aller jouer un match voilà comment les choses doivent être (j'ai dit ma part)
je dirai que quelque part Bell a raison, partout ds le monde ence moment où les choses évolues, les footballeurs sont de plus en plus appellé à prendre les choses footballistiques en main pour que ça marche assez bien si non bien ; lorsqu'on a pas fait le vécu du football, on ne connait pas forcément les solutions et encore les bonnes, toujours dans l'improvisation, si non pourquoi pas donner un handballeur d'entrainer les footballeur ? la gestion du football passe en ce moment par ceux qui ont un vécu de ce milieu et non des bureaucrates qui font attendre les joueurs à un aréoport pour aller jouer un match voilà comment les choses doivent être (j'ai dit ma part)

