443603 messages.
@tous
quel que jouer Equato Guineen convoque pour le match contre Cam3roun
Rudolffo Bodipo (cap) (Diportivo de la corogna, Esp)
Balboa (Real de Madrid,Esp)
Benjamin (????, Esp)
Toure Ibrahim (Renacimieto fc, Gui. Eq)
Danilo (gad) (????, Brazil)
Epitie (Alaves, Esp)
Juvenal (Galaxy fc, Ny .USA)
laurence (????, Esp)
Gato Azul (Renacimiento fc, Gui. Eq)
Mesaka Viali (????, Esp)
quel que jouer Equato Guineen convoque pour le match contre Cam3roun
Rudolffo Bodipo (cap) (Diportivo de la corogna, Esp)
Balboa (Real de Madrid,Esp)
Benjamin (????, Esp)
Toure Ibrahim (Renacimieto fc, Gui. Eq)
Danilo (gad) (????, Brazil)
Epitie (Alaves, Esp)
Juvenal (Galaxy fc, Ny .USA)
laurence (????, Esp)
Gato Azul (Renacimiento fc, Gui. Eq)
Mesaka Viali (????, Esp)
@tous,
vous voyez alors,
les filles d'autrui m'embrouillent tellement que j'oublie le message même que je voulais poster.
Webo out, Eto'o out!
Qui a dit que le grimba equato-guinnéen dormait?
Les forces parallèles préparent déjà le match là -bas.
vous voyez alors,
les filles d'autrui m'embrouillent tellement que j'oublie le message même que je voulais poster.
Webo out, Eto'o out!
Qui a dit que le grimba equato-guinnéen dormait?
Les forces parallèles préparent déjà le match là -bas.
Qu'apprends-je? Ndokoti recherche des gendres, qui sauront s'occuper convenablement et avec amour de ses filles? Et moi je fais encore quoi ici?
Vite, que j'aille preparer mon dossier pour envoyer aussi par internet. Comme la Fecafey croit qu'ils sont les seuls là . On peut scanner le timbre fiscal (futur) beau-père?
Vite, que j'aille preparer mon dossier pour envoyer aussi par internet. Comme la Fecafey croit qu'ils sont les seuls là . On peut scanner le timbre fiscal (futur) beau-père?
salut à tous
le dernier stage de NYONGA en EUROPE remonte en 1986 imaginezvous le retard qu'il peut accuse sur le plan technique du genre l'analyse d'un match par video via le net et autres tactiques.donc mes cheres freres notre coach n'est qu'une eparve en d'autre therme une carosserie tout coach moderne doit pouvoir bien maitriser l'outil informatique et doit etre au parfum des nouveaux systhemes footbalistiquement parlant.
une fois de plus si BANGUE est retenu pour dimanche meme si on l'accorde ce ne se reste que 20min vous verrez la vivacite de ce garcon ces qualites sont les suivant il va tres vite,bon porteur de balle et bonne detente et il est aussi defensive je ne suis pas là pour faire son apologie si NYONGA n'a pas fait appel à lui depuis c'est tout simplement par ce qu'il avait un diffrent avec un des proches du coach actuel concernant son depart du coton pour la TURQUIE. j'ai confiance à ce ga;1 fois de plus pas parce qu'il est mon voisin vs le verrez à l'oeuvre si votre coach lui donne sa chance a+
le dernier stage de NYONGA en EUROPE remonte en 1986 imaginezvous le retard qu'il peut accuse sur le plan technique du genre l'analyse d'un match par video via le net et autres tactiques.donc mes cheres freres notre coach n'est qu'une eparve en d'autre therme une carosserie tout coach moderne doit pouvoir bien maitriser l'outil informatique et doit etre au parfum des nouveaux systhemes footbalistiquement parlant.
une fois de plus si BANGUE est retenu pour dimanche meme si on l'accorde ce ne se reste que 20min vous verrez la vivacite de ce garcon ces qualites sont les suivant il va tres vite,bon porteur de balle et bonne detente et il est aussi defensive je ne suis pas là pour faire son apologie si NYONGA n'a pas fait appel à lui depuis c'est tout simplement par ce qu'il avait un diffrent avec un des proches du coach actuel concernant son depart du coton pour la TURQUIE. j'ai confiance à ce ga;1 fois de plus pas parce qu'il est mon voisin vs le verrez à l'oeuvre si votre coach lui donne sa chance a+
@Bitakola
Vas faire la révolution des insultes d'un autre genre et d'une autre époque ailleurs. JN pourrait être ton père.
Même Ndogkoti qui cherche des beaux-fils pour ses filles ne peut accepter pareille insulte pour ses gendres.
Vas faire la révolution des insultes d'un autre genre et d'une autre époque ailleurs. JN pourrait être ton père.
Même Ndogkoti qui cherche des beaux-fils pour ses filles ne peut accepter pareille insulte pour ses gendres.
http://www.noiraufeminin.com/
un site fait par un Camerounais pour nos soeurs...
un site fait par un Camerounais pour nos soeurs...
Sibierski a convaincu Olembe pour Wigan
05/09/2007 - 14 h 52 - Aristide Mamilo
L’international Camerounais Salomon Olembe, 26 ans, qui vient de s’engager pour une saison avec le club de Premiership du Wigan Athletic, a livré ses premières impressions sur le site internet du club.
« La chose qui a attiré mon attention dès mon arrivée dans ce club, c’est l’esprit de famille qui y règne. Je vois comment le coach et les joueurs vivent ensemble, et je pense que c’est le style de club dont j’avais besoin pour pratiquer le football que j’aime, et celui que le coach veut que je joue ».
L’ancien Marseillais a également révélé que c’est son ancien coéquipier au FC Nantes, Antoine Sibierski, arrivé cette saison à Wigan, et déjà auteur de 3 buts en 5 matchs, qui l’a conforté dans son choix. « J’ai discuté avec Antoine, et il m’a dit qu’il y avait beaucoup de choses positives dans ce club. Je l’ai écouté, et c’est pourquoi j’ai tout fait pour être ici »
05/09/2007 - 14 h 52 - Aristide Mamilo
L’international Camerounais Salomon Olembe, 26 ans, qui vient de s’engager pour une saison avec le club de Premiership du Wigan Athletic, a livré ses premières impressions sur le site internet du club.
« La chose qui a attiré mon attention dès mon arrivée dans ce club, c’est l’esprit de famille qui y règne. Je vois comment le coach et les joueurs vivent ensemble, et je pense que c’est le style de club dont j’avais besoin pour pratiquer le football que j’aime, et celui que le coach veut que je joue ».
L’ancien Marseillais a également révélé que c’est son ancien coéquipier au FC Nantes, Antoine Sibierski, arrivé cette saison à Wigan, et déjà auteur de 3 buts en 5 matchs, qui l’a conforté dans son choix. « J’ai discuté avec Antoine, et il m’a dit qu’il y avait beaucoup de choses positives dans ce club. Je l’ai écouté, et c’est pourquoi j’ai tout fait pour être ici »
peut quelqu'un me dire quelque chose au sujet de Mistongarti Batonligar?
merci
merci
@Bon's
Justement Bon’s avec Mudo et Simo vous regarder trop la télé de l’hexagone, où les journaleux font la pluie et le beau temps du football et des lobbies par coup de commentaires tonitruantes sur untel ou telle équipe, tu me diras qu’ils avaient réussi à avoir la peau de Henri Michel et Jacques Santini.
Déjà chez nous la télé c’est avec l’option satellite plus abonnement qui n’est pas à la porté de toutes les bourses. En étant même d’accord avec vous à quoi servirait toute la filière locale des techniciens si l’information devrait être glanée dans les médias de l’hexagone. Finalement vous voulez que tout soit importé, plus de production locale. Please gardez votre télé et laissez les gens composer par Hasard qui nous a réussit jusqu’à présent (Rires au vrai niveau de Ndogkoti)
JN a l’avantage de connaître ce joueur pour avoir été son coach comme Rigoboumsong le rappelle. Nessa quand JN organisait un stage à Ngola en 2006, les gens ont dit que cela ne servait à rien on a les résultats maintenant avec Nguemo, Mbia … peut être Bebe Mbangue dont je sais qu’il faisait parti des A’ en coupe cemac. En tout cas je lui souhaite bonne chance car remplacer SEF n’est pas facile.
Justement Bon’s avec Mudo et Simo vous regarder trop la télé de l’hexagone, où les journaleux font la pluie et le beau temps du football et des lobbies par coup de commentaires tonitruantes sur untel ou telle équipe, tu me diras qu’ils avaient réussi à avoir la peau de Henri Michel et Jacques Santini.
Déjà chez nous la télé c’est avec l’option satellite plus abonnement qui n’est pas à la porté de toutes les bourses. En étant même d’accord avec vous à quoi servirait toute la filière locale des techniciens si l’information devrait être glanée dans les médias de l’hexagone. Finalement vous voulez que tout soit importé, plus de production locale. Please gardez votre télé et laissez les gens composer par Hasard qui nous a réussit jusqu’à présent (Rires au vrai niveau de Ndogkoti)
JN a l’avantage de connaître ce joueur pour avoir été son coach comme Rigoboumsong le rappelle. Nessa quand JN organisait un stage à Ngola en 2006, les gens ont dit que cela ne servait à rien on a les résultats maintenant avec Nguemo, Mbia … peut être Bebe Mbangue dont je sais qu’il faisait parti des A’ en coupe cemac. En tout cas je lui souhaite bonne chance car remplacer SEF n’est pas facile.
@ Bono,
Je ne lui tombe pas dessus, justement. Je parts du principe selon lequel on ne peut sélectionner que les joueurs qu’on voit évoluer ou alors ceux dont on a pu apprécier l’apport au cours d’un match amical. Or NYONGHA ne nous a présenté aucun nouveau joueur en amical (puisqu’il nous a aligné son "équipe type" à tous les coups. En outre, je me demande comment il a pu se tenir au courant des performances de BEBE MBANGUE, lui qui n’a ni téléphone, ni chaîne du câble. Je ne mets pas en doute les compétences de cet enfant. Mais j’estime que lorsqu’on a sous la main des joueurs qui font de belles prestations dans des clubs d’élite de l’hexagone, il n’y a pas à transiger. EPALLE et CHOUPO-MOTING (puisque j’apprends qu’il a la nationalité camerounaise) devraient être convoqués en lieu et place d’ETO’O et WEBO. Cela me semble normal après tout.
Je ne lui tombe pas dessus, justement. Je parts du principe selon lequel on ne peut sélectionner que les joueurs qu’on voit évoluer ou alors ceux dont on a pu apprécier l’apport au cours d’un match amical. Or NYONGHA ne nous a présenté aucun nouveau joueur en amical (puisqu’il nous a aligné son "équipe type" à tous les coups. En outre, je me demande comment il a pu se tenir au courant des performances de BEBE MBANGUE, lui qui n’a ni téléphone, ni chaîne du câble. Je ne mets pas en doute les compétences de cet enfant. Mais j’estime que lorsqu’on a sous la main des joueurs qui font de belles prestations dans des clubs d’élite de l’hexagone, il n’y a pas à transiger. EPALLE et CHOUPO-MOTING (puisque j’apprends qu’il a la nationalité camerounaise) devraient être convoqués en lieu et place d’ETO’O et WEBO. Cela me semble normal après tout.

